Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Helloooo la foule !!!

Aller en bas 
+2
Quéléa
Loïc_sc1
6 participants
AuteurMessage
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:04

Coucou tout le monde !

Bon, à priori, on se connait, déjà, tous, mais je vais, quand même me présenter pour les futures nouvelles têtes Wink .

Bon, alors, je m'appelle Loïc, j'ai 27 ans et j'habite près d'Annecy en Haute-Savoie. Je suis fan de Stargate sg1 (first generation (avec O'Neill Wink ), MacGyver (qui a dit que j'étais fan de Richard Dean Anderson !? Même pas vrai Razz Laughing ), ... J'aime bien, aussi, des séries comme les 4400, desperate housewives, medium, Roswell, X-files, ...
Je suis fan, aussi, de JJ Goldman (j'ai, quasiment, tout de lui Razz )

Sinon, je suis un peu barge ! Je pète vite une durite, mais ce n'est jamais méchant (d'ailleurs, où est ce que l'on met nos neurones sur ce forum ? Ils commencent à peser lourd !? Laughing ), et les Dieux (les faux comme les vrais Razz ) ne me font pas peur (Au secours !!! Mamaaaaaaan !? Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:08

Salut !

bienvenue à toi eclate toi bien ici.
N'hesite pas à créer des topics.
Pour les neuronnes tu les mets ou tu veux (peux ?) en tout cas moi je n'en ai pas alors je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:23

bienvenue loic éclate toi bien ici et ne t'en fais pas pour tes neurones tu les as déjà perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:36

Tiens ! Quéléa ! Ca va ?

Tu veux des neurones ? Je ne sais pas ce qui me reste en stock ! Attends, je vais voir.

scratch

Bon, il ne m'en reste plus qu'un ! Tu as de la chance ! Il s'agit du neurone dit du castor (ou du lapin) :albino: . Tu le veux ? Razz

Au faite ? Pourquoi ton pseudo n'apparait pas en rouge ? Tu n'es pas sensée être une admin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:38

Je veux bien ton neurone s'il veut bien rentré dans mon cerveau...
Sinon je suis Admin mais impossible de me changer en rouge on comprend pas pourquoi... Car j'ai pourtant tout les droits pareil qu'Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:46

Anubis a écrit:
bienvenue loic éclate toi bien ici et ne t'en fais pas pour tes neurones tu les as déjà perdu

Ah ! Je me disais aussi ! Laughing

Comment ça va t'y ?

En tout cas, merci pour l'accueil Wink et je trouve le forum très beau, esthétiquement parlant. Il ne reste plus qu'à créer des topics (j'en ai plein en réserve, ça tombe bien, non ?) et à trouver des membres

Quéléa a écrit:
Je veux bien ton neurone s'il veut bien rentré dans mon cerveau...
Sinon je suis Admin mais impossible de me changer en rouge on comprend pas pourquoi... Car j'ai pourtant tout les droits pareil qu'Anubis

Ah ? C'est bizarre, ça ! scratch Et même si tu veux le mettre dans une autre couleur, il ne veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
treedy
Sergent
Sergent
treedy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : sur ma base
Date d'inscription : 10/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:16

bienvenue a toi aussi Loic le fou Razz

j'aime bien JJG aussi Rolling Eyes " Je marche seul!!!!!! sans témoin sans personne!!!.." a la la Rolling Eyes
et "Tourne les violons " Rolling Eyes hum hum lol!

perso il me reste 1 neurone et demi lol!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:44

treedy a écrit:
bienvenue a toi aussi Loic le fou Razz

j'aime bien JJG aussi Rolling Eyes " Je marche seul!!!!!! sans témoin sans personne!!!.." a la la Rolling Eyes
et "Tourne les violons " Rolling Eyes hum hum lol!

perso il me reste 1 neurone et demi lol!

a+++

affraid MOI, FOUUUUU !!!!!!!!! Ca ne va pas la tête !!!! (Tu n'aurais pas vu ma camisole par hasard ? scratch Laughing )

Ah ! T'aime bien JJG ! Chouette ! Moi, j'ai quasiment tout de lui (niveau musique). Même lorsqu'il était dans le groupe Taï Phong ("grand vent" en Vietnamien Wink )

Bon, alors, on va te griller ton neurone et demi, alors Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:06

Moi aussi j'aime beaucoup JJG je joue même des morceaux de lui à la guitare ^^

Sinon ça y est on a reussi à changer ma couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikimouss
shippeuse invétérée
shippeuse invétérée
Pikimouss


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:04

Tiens, tiens... un Loïc Very Happy Ravie de te retrouver par ici ! Loïc le fou ça te va comme un gant je trouve 👅
Et moi aussi j'adore JJG mais je sais pas si le fait que tout les sans-neurones aiment JJG soit trés flatteur pour lui Laughing
PS @ Quéléa
Citation :
en tout cas moi je n'en ai pas alors je suis preneuse
Surtout ne te pollue pas avec des neurones !!! C'est plus toxique que tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:44

Tu as raison piki je prefère suivre tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:15

c koi déjà un neurone
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:11

Dis carrément que mes neurones congelés, sont de mauvaises qualités !? Razz
Ils n'ont que 200 ans d'âge, pour les plus jeunes ! Razz Laughing

Heu !?? Je crois que c'est une erreur de langage. En faite, à la base, c'est un mélange entre du français et de l'anglais ("heure" + "one") et comme, nos amis anglais ne savent pas lorsqu'il faut employer "un" ou "une" (exemple, en France, on dit "une heure") et ben, ils mettent tout au masculin. Du coup, ils disaient "un heure one". Puis, comme ils font des liaisons partout, ils ont supprimé, petit à petit, le "h" et le "e" de "heure" et ça a donné "uneurone". Et pour simplifier encore un peu, ils ont supprimé le "u", au début, et c'est devenu "neurone" 8) Laughing

Bon, puisqu'on est tous amateurs de JJG, on pourrait créer une section sur lui Wink . Je sais que ce n'est pas vraiment une série, mais sait on jamais ! Il y aura, peut être, un film ou une série sur sa carrière. On serait le 1er forum à parler de lui dans cette hypothétique série Wink . On pourrait lui inventer un ship (pour les shippeurs / shippeuses) et des aventures très space :afro: Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Major
Major
tigrou


Nombre de messages : 127
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:08

hum... je ne savias pas qu'il y avait aussi un fournisseur de neurone sur ce
furom, justement le mien a de la misère, tu pourrais m'en fournir un de secours??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

Un neurone de secours ? Ok ! Ca roule ! Wink . Et un neurone ! Bon, il faut que tu attendes qu'il dégèle avant de le mettre et il ne faut, surtout, pas le mettre au micro-onde :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Major
Major
tigrou


Nombre de messages : 127
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:27

oki alors je vais essayer le four conventionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloooo la foule !!! Empty
MessageSujet: Re: Helloooo la foule !!!   Helloooo la foule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloooo la foule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour du site :: Présentations-
Sauter vers: