Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les p'tits chapeaux

Aller en bas 
+10
Logan
Pikimouss
Boliti3
Skyi
Aurélia
caro
Danacarine
haley
Anubis
Loïc_sc1
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:22

Que pensez vous des chapeaux ? Est ce que vous en mettez ?

Est ce que les chapeaux, style Indiana Jones, sont démodés pour vous ?
http://www.chapellerie-traclet.com/hat/product_info.php?products_id=875

Et si, oui, est ce que ça vous choque lorsque vous croisez quelqu'un dans la rue avec ce genre de chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:30

et toi loic qu'en penses tu ? Donne nous un peu ton avis, c rare que tu le donne alors pour une fois nous attendons ton avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:19

Comment ça, je ne donne jamais mon avis ? Je donne mon avis, quasiment, à chaque fois, mais je préfère laisser les autres commencer le débat, histoire de voir dans quelle direction part le sujet Wink .

Mais, bon, je veux bien commencer, cette fois ci.

Moi, je n'en mets pas, mais j'aimerais bien, en avoir un, dans le style, Indiana Jones, car j'aime bien la forme et parce qu'on m'a dit, un jour, que j'avais une tête à chapeau après en avoir essayé un, dans un magasin. Mais, ceci dit, je ne pense pas que je le mettrais tous les jours.
Sinon, ça ne me choque pas du tout de voir des personnes dans la rue avec des chapeaux, style Indiana Jones ou cow-boy, même si c'est rare. Je suis un peu étonné car ce n'est pas courant de croiser des personnes avec ce style de chapeau, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:27

Alors là... question toute bête quand on y pense, mais ultra difficile. Je dois bien avouer que je ne m'étais jamais posée la question :mrgreen:

Ben moi je mets jamais de chapeau, sauf ma casquette quand je vais en montagne (casquette Stargate, j'en suis très fière :bs:)
J'aime bien aussi les bonnets en hiver, avec un gros ponpon au sommet, je trouve ça excellent !
Le chapeau Indiana Jones, je trouve ça indémodable ! Elégant et avec un petit côté casse-cou. Mais ça ne va pas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:43

haley a écrit:
Alors là... question toute bête quand on y pense, mais ultra difficile. Je dois bien avouer que je ne m'étais jamais posée la question :mrgreen:

Ben moi je mets jamais de chapeau, sauf ma casquette quand je vais en montagne (casquette Stargate, j'en suis très fière :bs:)

Tu as une casquette Stargate ! Wahou ! Elle est comment ?

Sinon, je suis d'accord avec toi. Tous les chapeaux ne vont pas à tout le monde, mais c'est pareil pour les casquettes, car moi, par exemple, je n'ai pas une tête à casquette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:09

LOLLLL Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé de suite à un sujet sur Goldman :mrgreen: Je suis irrécupérable Laughing

Quant aux chapeaux, je me vois pas avec le chapeau d'Indy Very Happy Mais, j'aime assez les chapeaux cloches, les casquettes genre Gavroche et les bonnets style marin Smile

Mais, mes cheveux sont réfractaires... Les p'tits chapeaux Hein43 Dès que je me colle un truc sur la tête, ça remonte ! Les p'tits chapeaux CowBoy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

Je n'en mets pas. Je trouve que ça ne me va pas, même si on m'a déjà dit le contraire. En fait je n'aime pas tellement avoir quelque chose sur la tête. Peut-être des séquelles dûes aux sublimes cagoules ou bonnets qu'on nous forçait à porter quand nous étions enfant.
Il m'arrive néanmoins de porter des casquettes ( quand je travaille dans le jardin) mais toujours la visière derrière.


Autreement je n'ai rien contre les chapeaux ou contre les personnes qui en porte. Voir quelqu'un avec un chapeau comme celui d'Indiana Jones en pleine rue me surprendrait mais pas au point de rire ou de le dévisager. De toute façon chacun fait et porte ce qui lui plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:10

Loïc_sc1 a écrit:
Tu as une casquette Stargate ! Wahou ! Elle est comment ?

Elle est noire avec marqué en blanc au milieu Stargate SG-1 (avec l'écriture spéciale et tout ça). Je l'ai eu en cadeau avec les DVD. :bs:

Danacarine a écrit:
LOLLLL Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé de suite à un sujet sur Goldman Je suis irrécupérable Laughing

On est 2 dans ce cas :mrgreen: Maintenant en plus j'ai la chanson dans la tête.

caro a écrit:
En fait je n'aime pas tellement avoir quelque chose sur la tête. Peut-être des séquelles dûes aux sublimes cagoules ou bonnets qu'on nous forçait à porter quand nous étions enfant.

Hé hé, qui a réussi à échapper aux affreuses cagoules qui couvrent toute la tête à part les yeux ? Un grand traumatisme dans ma vie d'enfant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:31

haley a écrit:
On est 2 dans ce cas :mrgreen: Maintenant en plus j'ai la chanson dans la tête.
Oui, moi aussi !!! "Elle met plein de p'tits chapeaux bizarre..." :bs:

caro a écrit:
En fait je n'aime pas tellement avoir quelque chose sur la tête. Peut-être des séquelles dûes aux sublimes cagoules ou bonnets qu'on nous forçait à porter quand nous étions enfant.

Hé hé, qui a réussi à échapper aux affreuses cagoules qui couvrent toute la tête à part les yeux ? Un grand traumatisme dans ma vie d'enfant... Rolling Eyes[/quote]C'était terrible... !!! Ça piquait, c'était affreux ! Pareil que les jolis cols roulés fluos en acrylique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:26

Danacarine a écrit:
caro a écrit:
En fait je n'aime pas tellement avoir quelque chose sur la tête. Peut-être des séquelles dûes aux sublimes cagoules ou bonnets qu'on nous forçait à porter quand nous étions enfant.

haley a écrit:
Hé hé, qui a réussi à échapper aux affreuses cagoules qui couvrent toute la tête à part les yeux ? Un grand traumatisme dans ma vie d'enfant... Rolling Eyes
C'était terrible... !!! Ça piquait, c'était affreux ! Pareil que les jolis cols roulés fluos en acrylique Laughing

En fait je pensais aux cagoules en laine avec de la fausse fourrure blanche dont le bord était tellement lourd qu'il vous recouvrait la moitié du visage. Il me semble d'ailleurs que je dois encore en avoir une rose, imaginez l'horreur, qui doit trainer dans un de mes tirroirs... C'est vrai que ça grattait surtout au niveau du cou et je vous dis pas l'état de la coiffure en l'enlevant. on aurait dit qu'un pêtard était passé par là :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:24

Sujet vraiment original Loïc cheers moi j'aime bien les chapeaux. je n'en porte pas, mais je trouve que ça fait un look intéressant sur certaines personnes. "Chéri" a un chapeau de cow boy qu'il mettait il y a quelques années, ça lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Skyi
Général
Général
Skyi


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:23

J'aime bien les chapeaux, j'aime bien les essayer mais pas les porter! Comme Aurélia je pense qu'à certain ça fait un style, y'en a à qui ça va pas, d'autre qui les porte super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hicampers.free.fr/accueil_280.htm
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:41

Aurélia a écrit:
Sujet vraiment original Loïc

Merci :mrgreen: ! J'ai eu l'idée de ce sujet en allant visiter un forum sur "Indiana Jones" Wink

haley a écrit:
Danacarine a écrit:
LOLLLL Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé de suite à un sujet sur Goldman Je suis irrécupérable Laughing

On est 2 dans ce cas :mrgreen: Maintenant en plus j'ai la chanson dans la tête.

Ca aurait pu Wink . En faite, quand j'ai créé le topic, je ne savais pas trop comment l'appeler, donc, j'ai mis le titre d'une des chansons de JJG. Ca lui fait un petit clin d'oeil, au passage Wink .

Sinon, pour les cagoules, je n'ai pas souvenance que j'en avais une lorsque j'étais petit. D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de garçon avec ce genre de cagoule. Il y en avait beaucoup dans vos écoles (ou ailleurs) qui en portaient ? Ou c'était, plus, réservée aux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:27

Moi je mets seulement un bonnet l'hiver quand je vais au stade parce qu'il caille lol! Enfin cette année je ne l'ai pas sorti.

Et une casquette sur la plage l'été.

Les chapeaux de forme cow boys font classe sur certains, mais sur d'autres c'est plutôt ridicule lol. Enfin il faut voir pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Pikimouss
shippeuse invétérée
shippeuse invétérée
Pikimouss


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:39

Citation :
Elle est noire avec marqué en blanc au milieu Stargate SG-1 (avec l'écriture spéciale et tout ça). Je l'ai eu en cadeau avec les DVD.
Toi aussi :mrgreen: Moi elle est presque vissée à ma tête Les p'tits chapeaux Invision-Board-France-81 Je me calme un peu maintenant à causes des réfexions ( gentilles :mrgreen: ) de ma secrétaire et du Maire. C'est vrai que la casquette au bureau c'est pas le top Laughing
Une petite tof de ma casquette avec mon p'tit "Bubulle" ( cherchez pas Les p'tits chapeaux Invision-Board-France-81 )
http://site.voila.fr/pikiworld/Images/Bubulle2.JPG

Les p'tits chapeaux Invision-Board-France-201 J'en ai un dans le style d'Indi ( enfin si on cherche bien Laughing ) Je ne le met plus maintenant, mais pendant une période, je le mettais trés souvent. La preuve en image :
http://site.voila.fr/pikiworld/Images/Escalade.jpg Excusez moi d'avoir caché une partie de mon visage, mais je suis recherchée par la police :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:07

Sympa les photos :bs: la casquette, il me semble que je l'ai eu aussi avec les DVD, mais honte à moi, je ne sais plus où elle est affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Logan
Sergent
Sergent
Logan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : partout et nulle part
Loisirs : écrire, lire, dessiner, guitare...
Date d'inscription : 08/02/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:23

Moi j'adore mettre des trucs sur la tête.Quand j'étais ado (cela fait un certain temps déjà) j'avais toute une collection de casquettes. A présent je suis très bonnet et je me sens à l'aise avec. Pour ce qui concerne le chapeau Indiana... hum, j'ai longtemps rêvé d'en avoir un -accessoirement je rêvais aussi de celui qui avait dessous le chapeau...- mais le prix m'en a toujours dissuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loganoneillfanfics.site.voila.fr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:19

Logan a écrit:
... Pour ce qui concerne le chapeau Indiana... hum, j'ai longtemps rêvé d'en avoir un -accessoirement je rêvais aussi de celui qui avait dessous le chapeau...- mais le prix m'en a toujours dissuadé.

Shocked Parce qu'Harrison Ford est à vendre ?? Shocked :mrgreen: Laughing

Sinon, comment ça se fait que vous ayez eu une casquette "stargate sg1" avec les dvds ? C'est avec les éditions belges que vous l'avez eu ?
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:10

Loïc_sc1 a écrit:
Sinon, comment ça se fait que vous ayez eu une casquette "stargate sg1" avec les dvds ? C'est avec les éditions belges que vous l'avez eu ?

Non non française. Mais dans les éditions intégrales seulement il me semble. En fait il y avait un papier à l'intérieur pour être parainé, tu l'envoyais à l'adresse indiquée et en échange tu recevais la casquette (sans payer).

Je viens de me rappeler que j'ai aussi un vieux bob, genre celui d'O'Neill quand il va à la pêche :mrgreen: J'aime bien ces chapeaux, c'est léger et ça se plie sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:46

affraid Il faut que je regarde ça de plus près ! J'espère que si, j'en ai un, il ne sera pas trop tard pour le renvoyer (j'espère, aussi, qu'il ne demande pas le ticket de caisse, car je ne crois pas que je les ai, encore) :devotion: .
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:36

Loïc_sc1 a écrit:
affraid Il faut que je regarde ça de plus près ! J'espère que si, j'en ai un, il ne sera pas trop tard pour le renvoyer (j'espère, aussi, qu'il ne demande pas le ticket de caisse, car je ne crois pas que je les ai, encore) :devotion: .

Désolée de te décevoir mais ils demandaient les tickets ! Essaye de voir avec la saison 9... Wink Au pire tu peux acheter une casquette O'Neill Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:09

A défaut de la casquette SG1 ou O'Neill, je me suis acheté le chapeau "authentique" (c'est écrit, dedans) d'Indiana Jones à Disneyland (pour ceux qui ne le savaient pas, je suis allé à disneyland, cette semaine. C'était génial Very Happy ). C'est le seul souvenir que j'ai ramené de là-bas (à part, le film que j'ai fait :mrgreen: ). Il m'a couté 39,90 euros et il est beige avec un bandeau marron qui fait le tour de la coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
mia
Capitaine
Capitaine
mia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:58

Mon homme porte un chapeau de cow boy et ça lui va super bien, il le porte réguliérement sans occasion particulière mais il le porte tellement bien que ça ne choque pas.
Mais disons que pour porter ce genre de chapeau au quotidien faut quand même avoir une certaine classe au préalable sinon ça fais fausse note
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:15

Loïc_sc1 a écrit:
A défaut de la casquette SG1 ou O'Neill, je me suis acheté le chapeau "authentique" (c'est écrit, dedans) d'Indiana Jones à Disneyland (pour ceux qui ne le savaient pas, je suis allé à disneyland, cette semaine. C'était génial Very Happy ). C'est le seul souvenir que j'ai ramené de là-bas (à part, le film que j'ai fait :mrgreen: ). Il m'a couté 39,90 euros et il est beige avec un bandeau marron qui fait le tour de la coiffe.
Les p'tits chapeaux Il-faut-les-photos
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

Je veux bien, mais je n'ai pas d'appareil photo Sad , donc, je ne vois pas trop comment vous le montrer.

Sinon, je suis d'accord avec toi, Mia (d'ailleurs, je suis content de te revoir ici Smile ), il ne faut pas s'habiller n'importe comment pour porter un chapeau. C'est vrai que je ne vois pas quelqu'un en jogging porter un chapeau, ça serait ridicule. Et puis, il faut, aussi, avoir une tête à porter des chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits chapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: