Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les p'tits chapeaux

Aller en bas 
+10
Logan
Pikimouss
Boliti3
Skyi
Aurélia
caro
Danacarine
haley
Anubis
Loïc_sc1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mia
Capitaine
Capitaine
mia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/01/2007

Les p'tits chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

Moi aussi contente de te revoir Razz (d'ailleurs j'ai pas eu de réponse à mon dernier mp Sad )
C'est clair que pour le chapeau il faut que le reste suive. Là ou je trouve que mon chéri à le plus de classe c'est quand il met le costard cravate avec, généralement ça me fais remplir plusieurs seau de bave :bs:
Revenir en haut Aller en bas
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

Les p'tits chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

Personellement j'ai pas une tête à chapeau, ce qui m'enpéche pas de travaillé du chapeau ( je de mot a 2 centimes d'euos :mrgreen: )

C'est vrai que l'on voit de moin en moin de personne en porter. Mais quand je vous quelqu'un avec un stesson, il y a quelqu'un dans ma ville qui en porte un tout le temps Laughing cela ne me choque pas du tout, surtout quand c'est bien porté. Il y a beau dire le chapeau cela ne va pas à tout le monde santa farao jocolor .
Parcontre est ce n'est qu'une question de gout Wink j'ai horreur de voir des gents portés des bonnets à tord et à travers. Cette mode chez les Jeunes me laisse perplex Suspect
Parcontre la mode casquette visière à l'envers me fait ni chaud ni froiid.
J'ai moi même surtout en été à avoir ma casquette O'Neill vissé sur le crane :bs:
Sinon j'ai une petite collection de casquette, Starwars, Jurasique Park et diverse marques de sport ou toute simple. Mais je garde quand même une préférence pour ma casquette O'Neill Suspect Allez savoir pourquoi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Les p'tits chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

Ma mere adore me voir avec un chapeau. Moi j'aime pas, puis deja petite je ne supportais pas avoir un chapaux ou casquette sur la tête j'ai pas changé. Je supporte juste les elastics ou chouchou. Tout ce qui est bandeaux serre tête ça m'enerve vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Colonel
Colonel
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 41
Localisation : In my dreams...
Loisirs : Ordi, écriture, graphisme, série tv
Date d'inscription : 18/11/2007

Les p'tits chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

Non j'en met pas je prèfère des casquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Les p'tits chapeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chapeaux   Les p'tits chapeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits chapeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: