Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RTL (Raconte Ta Life)

Aller en bas 
+13
tigrou
mia
miou
Anubis
Boliti3
Aurélia
Thalie
Loïc_sc1
caro
haley
Pikimouss
Danacarine
Quéléa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:00

Choueette ! C'est vrai cool, Miou Very Happy . Félicitation Wink

Boliti3 a écrit:
Loïc_sc1 a écrit:

Sinon, aujourd'hui, je suis allé voir un trail, puis j'ai fait une randonnée, mais j'ai une jambe quasi bloquée, maintenant No . J'ai dut dut me faire une contraction musculaire à côté de la rotule. Du coup, dès que je plis la jambe, elle me fait mal. Bah ! D'ici, 2 / 3 jours, le temps que le muscle se remette, ça ira mieux :mrgreen:

Ca m'est déjà arrivé ça après une rando aussi. C'était passé tout seul au bout de quelques jours Wink

Ca y est ! Ca m'a passé. Enfin, encore une petite douleur mais rien de grave Wink . Sinon, le jour où ça t'arrive à nouveau (et pour les autres, aussi), voici une petite astuce qui permettra de soulager ton muscle plus rapidement. Tu mets, sur une compresse, 50% d'eau 50% de synthol, et tu t'appliques ça au niveau de la rotule, en mettant du film étirable (si tu n'as rien d'autre) ou une bande, pour maintenir la compresse au niveau de ta rotule et pour éviter de mouiller tes draps. Tu fais ça le soir et tu le gardes pour dormir Wink . Par contre, tu ne fais pas ça plus de 2 jours de suite, car, après, l'alcool qui est dans le synthol irrite la peau Wink . Cette contraction du muscle s'appelle, si je me souviens bien ce que mon osthéopathe m'a dit :mrgreen: , le synthôme de l'essuie-glace

Boliti3 a écrit:
J'ai passé le QCM : alors je crois que j'ai foiré le français. En y regardant de plus près après l'épreuve, j'ai répondu faux des trucs que je savais pourtant Evil or Very Mad Ca fait douter les propositions en fait.
Il y avait 4 séries de questions : orthographe, culture générale, maths, logique.

Enfin, on verra bien, mais je n'y crois pas trop.

Ah ! Mince ! J'espère que tu vas, quand même, l'avoir. Ca serait trop bête Sad .

Hier soir, ma mère a eu un problème avec sa voiture. Elle n'a plus de frein et elle a eu un accrochage avec la voiture qui était devant elle. Heureusement, personne n'a été blessé car le problème de frein lui a prit dans les bouchon. Donc, quand elle n'a plus eu de frein, elle n'allait pas plus vite que 5 à 10 km/h. Du coup, elle m'a appelé pour que j'aille la chercher, et on a attendu une bonne demi-heure 3/4 d'heure que la dépanneuse vienne la chercher. Puis je l'ai amené chez son ami qui l'attendait, et je suis rentré chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:08

@ miou : Bravo ! cheers C'est une super nouvelle ! Et puis 30 sur 900, c'est vraiment du grand art !

@Boliti : j'espère quand même que tu as réussi, je croise les doigts !

@Loic : contente de voir que tu vas mieux, tu vas pouvoir recommencer la Via Ferrata à fond :mrgreen: Je note ta petite astuce, on ne sait jamais Wink
Ta mère a eu vraiment de la chance, elle aurait pu être blessée. Je suppose qu'elle a dû avoir peur, en tout cas j'espère qu'elle va bien maintenant.


Sinon, ça y est, les écrits du Bac c'est ENFIN fini. Maintenant reste l'oral... grrrr. 21 juin, tout sera définitivement terminé ! Après j'envisage sérieusement deme retirer sur une petite île paradisiaque avec des cocotiers, mon RDA cloné, et mon RDA gonflable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:11

@ miou : félicitation. Je te souhaite bonne chance pour la suite....

@ Loïc : heureuse de savoir que ça va mieux. De même je suis heureuse d'entendre que ta mère va bien. Je sais à quel point un accident peut être choquant. Sad

@haley : C'est bientôt les vancances! D'ailleurs je ne me souvenais plus qu'on avait des oraux en terminale. Aller ça passera vite.

De mon côté chuis super contente. J'ai enfin trouvé quoi mettre pour le mariage de ma cousine. Une robe! Une caro en robe c'est tellement rare qu'il va neiger dans le Sahara. En plus elle est dans les verts donc en plus de la neige y aura du verglas. Les chameaux ont intérêt à sortir les pattes neiges.
Quoi d'autre? Rien à part que vendredi je vais faire un tirami-su géant avec 3kg de mascarpone et que je vais y passer la matinée pour le voir partir un 1/4h montre en main.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

Merci a tous pour vos encouragement!!

La j'ai un super week end avec mon cheri, avec petit diner romantique, sortie, enfin le grand jeu :mrgreen: c'etait super. Le je m'en vais sur toulouse pour une semaine d'enfer avec mes grand parent mais lestrois derneir jours avec des amis, donc c'est bcp mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

félicitation miou c super pour toi. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:58

caro a écrit:

Quoi d'autre? Rien à part que vendredi je vais faire un tirami-su géant avec 3kg de mascarpone et que je vais y passer la matinée pour le voir partir un 1/4h montre en main.....

Huuuuuuuuum le tirami-su, tu m'en mettras de côté Laughing Ou pense au moins à moi quand tu le dévoreras Wink Smile

A Miou : vraiment félicitations pour ta réussite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikimouss
shippeuse invétérée
shippeuse invétérée
Pikimouss


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Youpi-12
RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Yahoo-supercontent
Youhouuuuuuuuuuu ! Bravo Miou !!! Je suis vraiment ravie pour toi !!! :bs:

@Caro : C'est pas gentil de faire envie les autres avec ton Tirami-su ! Vilaine !!! :mrgreen:

Quand à moi j'ai passé hier aprem la première des 4 épreuves que j'ai à passer, j'ai stressée comme une tarée alors que j'avais dis pas de pression !!! J'ai été malade toute la nuit et toute la matinée... Je mérite des claques ! Mad La suite à Jeudi aprem...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:49

Boliti3 a écrit:
caro a écrit:

Quoi d'autre? Rien à part que vendredi je vais faire un tirami-su géant avec 3kg de mascarpone et que je vais y passer la matinée pour le voir partir un 1/4h montre en main.....

Huuuuuuuuum le tirami-su, tu m'en mettras de côté Laughing Ou pense au moins à moi quand tu le dévoreras Wink Smile

Je sais pas si ça va être possible. Je sais, par précédentes expériences, que mon plat tiendra 1/4hrs et que je devrai chercher le deuxième.

Qui a dit que les fêtes de quartier c'était que du bonheur? :mrgreen:

@Piki : C'est pas gentil avec le tirami-su alors le gateau à l'ananas que j'ai fait ce matin passe? :mrgreen:

Donc tout le monde sait que demain c'est la fête de la musique. En l'honneur de ce jour, on va donner un mini concert en plein air avec ma chorale. Bon ce sera sur le parvis de l'église et il y aura ptêtre que 2 ou 3 clampins mais c'est une bonne raison pour faire la fête et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:20

Je reviens de la fête de la zik de mon quartier, 3 groupes, 2 bof, 1 bien :mrgreen: On a surtout bien papoté et pris l'air Smile

J'espère que vous, vous avez aussi passé une bonne fête de la musique ! Et toi Caro, que tu as eu un bon public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

Il n'y avait que 3 groupes à Marseille !? scratch Razz :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

LOL Dans mon quartier !!! Razz Razz :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:20

Ma fête de la musique a été pas mal. Bon le public était peu nombreux, mais il y avait un peu plus de monde que l'année dernière. Je dois dire, en toute honnêteté, que je préfère quand on chante dans un lieu clos car à l'extérieur il y a pas mal de perte. ( et oui, on avait pas de micros). Ensuite on a fait un petit repas avec tous les choristes et on a bien rigolé.

Sinon vendredi j'avais la fête de mon quartier et il a plu. La tente qu'on loue chaque année a enfin pu servir :mrgreen: On a bien rigolé et mon pauvre tirami-su n'a pas fait long eu, 30 minutes et le plus grand plat que j'avais a été vidé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:59

Ca y est, le concert de Muse est passé. C'était vraiment énorme, super génial. Je n'ai pas vu le temps passé. Ca vaut vraiment le coup de les voir en live. J'étais un peu trop sur le côté pour voir tous les écrans. Mais bon, ça fait tellement longtemps que je voulais les voir en concert que n'importe quelle place m'aurait plu de toute façon Very Happy, même au fin fond du stade. Laughing
Matthew, le chanteur, chante aussi bien que sur les enregistrements studio, on ne peut pas dire ça de tous les artistes.
L'ambiance était vraiment énorme.

Quelques photos :

Le stade
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img259/4092/photo075bq7.th.jpg]

La scène
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img373/2395/photo066bu2.th.jpg]

Acrobates sur Blackout
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img512/3431/photo149uc2.th.jpg]

Les lumières
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img527/2645/photo161qd2.th.jpg]

J'ai aussi filmé, mais les guitares ne sont pas du tout bien passées, on entend surtout de forts grésillements Sad . Seules les vidéos sans guitares ont un son à peu près valable.
Pour ceux qui veulent se faire une idée de l'ambiance, taper Muse Parc des Princes sur Youtube : les vidéos de Dameuhien sont pas mal. Les plus réussies sont celles de CrackerBelin.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:57

Ca avait l'air chouette le concert. Tu as eu de la chance. En plus, au Parc des Princes, ça devait être géant Very Happy .

caro a écrit:
Ma fête de la musique a été pas mal. Bon le public était peu nombreux, mais il y avait un peu plus de monde que l'année dernière. Je dois dire, en toute honnêteté, que je préfère quand on chante dans un lieu clos car à l'extérieur il y a pas mal de perte. ( et oui, on avait pas de micros). Ensuite on a fait un petit repas avec tous les choristes et on a bien rigolé.

Sinon vendredi j'avais la fête de mon quartier et il a plu. La tente qu'on loue chaque année a enfin pu servir :mrgreen: On a bien rigolé et mon pauvre tirami-su n'a pas fait long eu, 30 minutes et le plus grand plat que j'avais a été vidé....

Pas de chance pour la pluie, mais, au moins, vous avez bien rigolé, c'est, déjà, pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyi
Général
Général
Skyi


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:06

Wow! Belles photos, la scène à l'air impressionante! C'est clair que ca devait être simpa! Very Happy
Tout ceux qui sont allé à leurs concerts sont revenus très contents, j'aurais trop voulu les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://hicampers.free.fr/accueil_280.htm
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:20

Loïc_sc1 a écrit:
Ca avait l'air chouette le concert. Tu as eu de la chance. En plus, au Parc des Princes, ça devait être géant Very Happy .


Oui je pense qu'en satde, l'ambiance est plus forte qu'en salle. Et puis on a eu de la chance, il n'y a pas plu. Very Happy
On était parti le matin, j'en ai profité pour aller voir la Tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Tu as eu beaucoup de chance, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

Loïc_sc1 a écrit:
Tu as eu beaucoup de chance, alors Very Happy

Oui c'est vrai sunny En plus je n'étais même pas censée y aller à ce concert. J4ai eu la place sur un coup de bol ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Major
Major
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Dans ma piscine !!!
Date d'inscription : 10/03/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22

Désolée, je ne passe pas très souvent en ce moment mais j'ai hérité d'un forum alors le temps de tout mettre en place...

Sinon, vivement les vacances... Je suis crevée à cause du déménagement + le taf que l'on doit bien sûr continuer à assurer...

Bref, je vais essayer de redevenir un peu plus fidèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piscine.easyforumpro.com/index.htm
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

bonjour

dze retour apres une smeaine de vacances sur Toulouse!!!
J'espere que tout le monde va bien ici. Je me tape un malk de bide epouvantable. La cuisine traditionnelle de la bas ne me convient plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:44

Ca y est, ce week-end j'ai fait mes premiers pas dans la future ville de mes études : Strasbourg.
J'ai été scotchée, c'est vraiment une ville splendide. Je vais résider dans le centre à deux pas de la cathédrale. Je ne sais pas si vous connaissez, mais partout il y a des petites rues ou circulent uniquement piétons et vélos, avec pleins de magasins/restaurants le long de la route. J'ai vraiment hâte d'y être à la rentrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:02

C'est vrai que c'est une belle ville. Par contre j'ai été déçue par la mentalité des gens. Certaines personnes ne te répondent même pas quand tu leur demandes un renseignement, le tout en étant poli bien sûr.

En plus tu n'as pas choisi le coin le plus môche. Un petit conseil dans le secteur il y a un glacier haagen das et juste à côté il y a un petit restau. Je te le déconseille, il n'est pas bon. ( Je l'ai testé l'année dernière)
Si tu es intéressée, je peux demander à mon frère des adresses de restau pas trop cher vu qu'il est aussi sur Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:09

Mmm ! Un glacier Haagen-Das... va falloir que je le cherche, je ne l'ai pas vu lundi. Si ça ne te dérange pas, je veux bien aussi les adresses de resto Very Happy Je sens que je vais prendre des kilos moi :mrgreen:
Pour ce qui est de la mentalité des gens, je ne suis pas restée assez longtemps pour me faire une idée. Mais le peu de gens avec qui j'ai discuté était très sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

Hier soir, je suis allé voir une pièce de théatre avec une troupe très sympathique Very Happy . Ils étaient 17.
Dans la 1ère partie, ils étaient dans une gare, puis dans un train, et ils racontaient leurs vies, à travers différents portraits de gens que l'on peut croiser dans la rue. On pouvait voir un couple de vacancier dont le mari s'exitait après les mots croisés car il ne trouvait jamais la réponse et qui était, sans cesse, en train d'interrompre sa femme qui était en train de lire pour le lui demander. Ou encore, on pouvait voir des rappeurs, ou une vieille aigrie ( Wink ) qui avait tellement crié fort qu'elle avait fait peur à l'enfant au 1er rang (la pauvre, elle s'est mise à pleurer Sad ). En même temps, il parait qu'avant hier, on ne les entendait pas beaucoup, à cause du stress, donc ils avaient eu la consigne de parler plus fort.

Puis, dans la 2ème partie, après 10 minutes d'entracte, c'était une série d'improvisation qui tournait autour de la télévision ou d'une console vidéo. Si je me souviens bien, la 1ère improvisation, était une femme et son fils qui attendaient des couples d'ami et son mari et qui, après, tourne au drame car on apprend que son mari la trompe et ça casse, un peu, l'ambiance autour de la table. Du coup, elle se jette dans les bras de sa voisine de table car elle, elle est dépressive et les autres partent prendre l'air.
Ensuite, je ne sais plus l'ordre des impros, mais, il y a eu une, où 2 journalistes venaient en enfer, voir le diable, pour voir un truc bien gore, avec beaucoup de sang pour en faire un reportage, et le diable leur montrait des scènes dignent des "feux de l'amour" et il n'arrivait, même pas à les regarder, lui même pendant que les 2 journalistes s'ennuyaient. Du coup, le diable ne sachant plus quoi faire, décident de rendre l'un des journalistes dépressifs et appelle la mort, mais la mort était encore plus dépressif car à chaque fois qu'il vient tuer quelqu'un, cette personne change d'avis et l'engueule. Du coup, les journalistes décident de quitter l'enfer pour aller voir ce qui se passe au paradis, car ils pensent qu'il y aura des trucs bien plus sympa à voir et qu'ils ne s'ennuieront pas.

Bref, je vais pas tout raconter mais j'ai super bien aimer et j'ai bien rigolé Very Happy . Bravo à Haley et aux autres, c'était génial, et vous avez beaucoup de talent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:33

haley a écrit:
Mmm ! Un glacier Haagen-Das... va falloir que je le cherche, je ne l'ai pas vu lundi. Si ça ne te dérange pas, je veux bien aussi les adresses de resto Very Happy Je sens que je vais prendre des kilos moi :mrgreen:
Pour ce qui est de la mentalité des gens, je ne suis pas restée assez longtemps pour me faire une idée. Mais le peu de gens avec qui j'ai discuté était très sympatique Very Happy

Alors je te donne une fois l'adresse des glaciers le premier n'est pas loin de la cathédrale ( 5 rue Mercière) c'est celui où j'étais. Et le deuxième est Place des Halles.

Les restos je verrai ça demain avec mon frère quand il rentrera de l'internat. Il m'a parlé récement d'un japonnais et d'une pizzeria.

@Loïc : La pièce semble être super. C'est quelque chose qui aurait été marrant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Contenu sponsorisé





RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL (Raconte Ta Life)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: