Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dérèglement climatique !?

Aller en bas 
+7
Danacarine
haley
caro
Pikimouss
Anubis
Quéléa
Loïc_sc1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:32

Loïc_sc1 a écrit:
Ca fait, à peine, une semaine qu'il fait froid et 2 jours qu'il y a de la neige, et tu penses déjà à l'été !? Laughing
Je croyais que tu avais hâte que la neige arrive ? scratch

Effectivement, j'attendais la neige avec impatience, mais maintenant qu'elle est là j'attends l'été Laughing
Et quand l'été sera là, j'attendrai la neige :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:25

là il fait 0 chez moi , j'ai plein de collègues qui sont malades du coup, pour l'instant je touche du bois, je ne suis pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:30

haley a écrit:
Loïc_sc1 a écrit:
Ca fait, à peine, une semaine qu'il fait froid et 2 jours qu'il y a de la neige, et tu penses déjà à l'été !? Laughing
Je croyais que tu avais hâte que la neige arrive ? scratch

Effectivement, j'attendais la neige avec impatience, mais maintenant qu'elle est là j'attends l'été Laughing
Et quand l'été sera là, j'attendrai la neige :mrgreen:

Laughing T'es bizarre, toi !! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:20

Loïc_sc1 a écrit:
haley a écrit:
Loïc_sc1 a écrit:
Ca fait, à peine, une semaine qu'il fait froid et 2 jours qu'il y a de la neige, et tu penses déjà à l'été !? Laughing
Je croyais que tu avais hâte que la neige arrive ? scratch

Effectivement, j'attendais la neige avec impatience, mais maintenant qu'elle est là j'attends l'été Laughing
Et quand l'été sera là, j'attendrai la neige :mrgreen:

Laughing T'es bizarre, toi !! Razz Laughing

Non, juste une éternelle insatisfaite, mais c'est bien connu, c'est le propre de l'homme. Laughing

@Anubis : moi aussi je touche du bois ! La Haute-Savoie est en zone rouge pour les gastro-entérites ! Tombera malade ou tombera pas ? That is the question... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:40

Tu veux dire des femmes 👅 :mrgreen: Wink Laughing

Sinon, moi, après 2 jours dans un état grippeux, ça s'est transformé en simple rhume. J'espère qu'il va vite partir, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:18

solution pour pas tombé malade : bien se couvrir et se laver les mains 15 fois par jours ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Pikimouss
shippeuse invétérée
shippeuse invétérée
Pikimouss


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:16

Citation :
Tu veux dire des femmes
Dérèglement climatique !? - Page 2 Fouet-sadique Toi tu cherches les ennuis :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:37

Pikimouss a écrit:
Citation :
Tu veux dire des femmes
Dérèglement climatique !? - Page 2 Fouet-sadique Toi tu cherches les ennuis :mrgreen:

Attends Pikimouss, je viens t'aider à le taper ! Twisted Evil :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:57

si on pouvait garder les postes dans le sujet s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:04

Anubis a écrit:
si on pouvait garder les postes dans le sujet s'il vous plait.

Desolée, je me suis emportée :mrgreen:
Sinon pour pas tomber malade, moi je prends des doses d'homéopathie en prévention. Ca marche pas trop mal non plus. Mais c'est sûr que le geste simple, c'est se laver les mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:44

Il y a aussi le facteur enfant, car les pauvres chopent facilement tous les microbes qui trainent. J'ai remarqué que ces trois dernières années (depuis que je suis pionne au primaire) je me suis chopée plusieurs rhumes, toux et bronchites alors que les années précédentes presque rien.
A noter que je ne leur mets rien sur le dos. C'est une simple constation Wink

Autre que se laver les mains, ne pas garder indéfiniement ses mouchoirs en papier en poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:27

je me rappelle qu'étant gamin je me chopais tout , je faisais des rhinopharyngites tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:44

Anubis a écrit:
au fait je ne sais pas si vous êtes au courant il y'a un mouvement qui demande a ce que chacun coupe son courant pendant 5 minutes le 01/02 de 19h55à 20h00 , 5 minutes pour laissé la terre respiré est ce que quelqu'un en a entendu parlé si oui comptez vous participer?
Il parait qu'en plus de ça la tour eiffel sera eteinte le 7 fevrier de 19h55 à 20h00 je trouve ça bien... Même si c'est que 5 min. Vous imaginez l'impact que ça aurait si tous les français faisait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:18

Non, pas trop, en faite Sad . Etant donné que nous ne sommes pas les seuls êtres humains de la planète et que nous sommes en avance (d'après ce que Piki nous a dit) sur la majorité des autres pays du monde, sur le plan environnemental / écologie, je ne vois pas trop ce que ça changera, à part faire une économie d'électricité de 5 minutes.
Mais, attention, ce n'est pas parce que je suis sceptique que je ne le ferais pas et que je ne veux pas croire à un quelconque changement de comportement chez les Hommes.

Sinon, j'ai lu que l'été 2007 sera bien plus chaud que l'été 2003 et sa fameuse canicule, et qu'on aura de moins en moins d'inter saison (C'est à dire, plus de printemps et plus d'automne). L'été et l'hiver vont s'allonger et le passage d'une saison à l'autre va être beaucoup plus brutal (mais ça, je pense que tout le monde s'en est, déjà, aperçu), aussi bien, au niveau température qu'au niveau climat (pluie, neige, soleil, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:30

Pour l'economie d'éléctricité je pensais que même si ça n'a pas d'impact sur l'environnement ça pouvait en avoir sur les autres pays en voyant ce qu'on essaye de faire... Et les insiter à nous imiter (comment ça je rêve ???)

Sinon pour les saisons on le sent bien que c'est de plus en plus brutal les changements... C'est dommage car par exemple le printemps est necessaire pour les plante et l'automne est necessaire pour les arbres (qui au passage nous font respirer...)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:44

On peut toujours essayer. De toute manière, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Donc, essayons et on verra bien le résultat Wink . Je suis, même, prêt à le faire, aussi, le 7 février, en même temps que la Tour Eiffel Wink

Sinon, pour les saisons, il parait que c'est déjà comme ça, au Canada (du moins, au Québec), qu'ils n'ont jamais eu de printemps et d'automne. Ca veut dire que l'on va avoir le même climat que nos cousins Québécois et Canadiens. Donc, des hivers très froid et des étés très chaud, sans inter saison.
Après, pour l'impact que ça aura sur l'environnement, on aura droit à des nouvelles variétés de plante et d'arbre et d'autre vont disparaître, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:11

Euh je me suis trompé sur la date de la tour eiffel ce serait demain apparement je viens de revoir l'info passer sur LCI
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:36

Ca ne change pas grand chose pour moi, car je peux le faire, demain, si il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:41

Moi vu que je suis chez mes parents c'est pas gagné mais dans ma chambre tout sera eteins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:55

Pour 5 minutes ! Ils peuvent bien faire un effort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:24

Rum ça se voit que tu ne connais pas mon père...
Bref c'est pas le sujet alors je t'en parlerai pas là
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:03

Ceci dit, du coup, ben, on revient à la date qui était, donc, prévu. C'est à dire, le 1er février :mrgreen: . En faite, on a tourné en rond scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:10

Loïc_sc1 a écrit:
Ceci dit, du coup, ben, on revient à la date qui était, donc, prévu. C'est à dire, le 1er février :mrgreen: . En faite, on a tourné en rond scratch Laughing

Au moins vous avez rappelé à tout le monde la date à ne pas oublier :mrgreen:
D'accord les gens ? DEMAIN POUR LA SAUVEGARDE DE LA PLANETE ON SE BOUGE !

Sinon, j'ai moi auss entendu dire qu'il était prévu que l'été soit aussi chaud voire plus que celui de 2003. Ben moi ça ne me gênerait pas trop, j'adore les étés bien chauds ! Bien sûr il faudrait cette fois-ci être plus prévoyant, notamment au vue de ce qu'il s'est passé avec les personnes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:13

Loïc_sc1 a écrit:
Ceci dit, du coup, ben, on revient à la date qui était, donc, prévu. C'est à dire, le 1er février :mrgreen: . En faite, on a tourné en rond scratch Laughing

Oui désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:40

Pas grave Wink

haley a écrit:
Loïc_sc1 a écrit:
Ceci dit, du coup, ben, on revient à la date qui était, donc, prévu. C'est à dire, le 1er février :mrgreen: . En faite, on a tourné en rond scratch Laughing

Au moins vous avez rappelé à tout le monde la date à ne pas oublier :mrgreen:
D'accord les gens ? DEMAIN POUR LA SAUVEGARDE DE LA PLANETE ON SE BOUGE !

Oui, chef ! Bien, chef ! (Qu'est ce que je dis, moi !? Je suis sensé être ton supérieur :mrgreen: ).

haley a écrit:
Sinon, j'ai moi aussi entendu dire qu'il était prévu que l'été soit aussi chaud voire plus que celui de 2003. Ben moi ça ne me gênerait pas trop, j'adore les étés bien chauds ! Bien sûr il faudrait cette fois-ci être plus prévoyant, notamment au vue de ce qu'il s'est passé avec les personnes âgées.

Oui, mais il n'y a pas que ça. Ce n'est pas bon pour la nature lorsqu'il fait trop chaud. Surtout lorsque ce ne sont pas des plantes tropicales. Et les animaux, aussi, en souffrent. Sans parler que ce type de temps est propice aux feux de forêt


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérèglement climatique !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement climatique !?   Dérèglement climatique !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérèglement climatique !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: