Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 principe des battles

Aller en bas 
AuteurMessage
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

principe des battles Empty
MessageSujet: principe des battles   principe des battles Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

Voilà comment ça va se passer :

J'ouvre (moi ou n'importe qui) un topic je l'appelle Quéléa vs...
je dis par exemple j'aimerai faire un "battle" contre quelqu'un pour faire un avatar (c'est un exemple ça peut être autre chose) on peut aussi dire j'aimerai travailler sur une image de Jack sparrow par exemple et là une autre personne arrive par exemple Danacarine et elle dit qu'elle relève mon défis.
Après un autre modo ou admin arrive pour faire l'arbitre et c'est lui qui décide quel image on doit travailler (ou quel art travailler avatar ou autre) et la bataille commence.
Quand les deux ont fini il y a les votes mais anonymement genre moi ce sera ava1 et danacarine ava2 les gens votes (il faut que ce soit rapide une semaine pas plus)... une fois que les votes sont fini on peut designer un vainqueur.
voilà j'espère que l'idée vous plait et que vous allez vous amuser à vous lancer des battles Smile

amusez vous bien !

Ps : si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
principe des battles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Fan Art :: Concours etc...-
Sauter vers: