Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?

Aller en bas 
+4
Danacarine
Boliti3
miou
Anubis
8 participants
AuteurMessage
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:46

voici un sondage paru sur yahoo.fr j'ai trouvé intéressant d'avoir votre avis.
Etant au travail j'y répondrais ce soir.
Alors vous quand est -il?
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05

Passer ma vie sur internet??
Je dois avouer que j'adore aller sur le net, sur les 3 forums ou je suis, puis voir un peu les site sur les series, l'actualité un peu tout. Mais au bout d'un moment ça me gonfle, donc je pourrais pas y passer toutes mes journées entieres. J'avoue que j'y passe pas mal de temps surtout maintenant que je suis en vacanceet que j'ai pas trouvé a bosser. Ne pas avoir le ent pendant plus d'une semaine oui ça me manque mais maintenant je sais y aller un peu moin. Avant c'etait beaucoup plus. Ce qui me prend le plus de temps c'est de regarder mes series ou des films en direct. Ce me prend beaucoup plus de temps qu'il n'en faudrait normalement car je papote en même temps sur msn quand je suis connecté donc ça m'arrive disons 2 ou 3 fois par semaine ( periode de vacances parce que sinon je tiens pas!) de me coucher a 2 ou 3h du matin et de m'enfiler 4 episodes voir plus dnas une soirée.

Apres en semaine quand j'ai cour comme a la rentrée je dois y passer peut etre 1h par jour peu etre un peu plus ou un peu moin, tout depend de mon humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:46

Moi je ne pourrais pas. C'est pas trop mon truc de passer de nombreuses heures devant l'écran d'ordinateur. Je ne vais même pas sur Internet tous les jours.

Malgré tout, j'apprécie le fait de disposer d'Internet et je ne pourrais pas non plus m'en passer totalement. Donc Internet oui, mais à petites doses. Pour les choses que j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:19

Aïe... J'ai bien peur de devoir répondre OUI ! Laughing Je suis définitivement accro au petit monde d'Internet, "geek" dans toute sa splendeur! Pour preuve, je suis là !!! Alors que je suis paumée au fin fond du Tarn, j'ai dégotté une bibliothèque équipée en net pour venir surfer!

Pour moi, le net c'est un outil de communication et de divertissement formidable! Maintenant, si j'ai une occupation intéressante ou de la (bonne!) compagnie, je peux aisément m'en passer (du moins, je l'espère ou je veux le croire LOL) !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:47

Cela dépend de beaucoup trop de choses : Mon humeur, le temps, Mes occupations exterrieurs font que je vais surffer peu ou trés souvent sur le Net.
Il m'arrive de me conecté que 30 minutes à 2 heures dans la journée par intermitance ou d'uncoup d'un seul. Le plus que suis resté accro au net c'était au début au temps de la découvertes aujourd'hui faire 4 heures en une journée ou soirée accrocher a mon clavier c'est trés exceptionel.
Par contre c'est vrai que au bout 2 semaine sans surffer, il m'arrive d'en resentir une sorte de besoin. Histoire de voir si je peux trouver de Nouveaux Clips sur une série qui me passionne . Ou lire un nouveaux chapitre d'une Fanfic que je suis depuis des mois .
Ce que j'aime avant tout sur le net c'est quand je trouve de nouveaux sites, Italien, Allemand Laughing et là quand je trouve de nouveaux Walls ou Clip, je suis sevré pendant une bonne période, jusqu'a ce que cela recommence.
Aprés passer des heures sur un jeu en ligne c'est pas ma tasse de Thé, j'ai trop tendance a avoir l'impression de perdre mon temps. Comme Msn, il est loin le temps ou je me précipitait dessus pour pouvoir parler a qui était en ligne dans mes contact.
Puis les Forums, je crois que je suis devenue une Bavarde par intermitance là aussi Laughing
même si comme ici, je passe assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

Ca dépend. Si je n'ai vraiment rien à faire ou si je ne suis pas en forme, il m'arrive de rester scotché pendant un bon moment. En fait je lis surtout beaucoup de fanfic en ligne ou bien quand on prépare un concert avec ma chorale, il peut m'arriver de rester coincer 2 bonnes heures en cherchant un mp3 d'un morceau.

Sinon pas de problème pour m'en passer. Pas d'internet pendant 15 jours sans problème suite au cramage de l'adaptateur secteur de ma freebox : pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:22

bon alors je vais faire la version courte, a un moment de ma vie il y'a pas si longtemps que ça j'ai passé ma vie sur internet que ce soit à la maison ou au taf.
J'y ai passé un temps astronomique je ne voyais presque plus personne hormis les gaters, sinon il était par exemple hors de question de regarder la télé sous peine de louper un tel qui passait sur internet.
Maintenant c'est derrière moi, c'est surtout quand j'ai le temps que je passe.
Sinon mes achats comme je suis un peu feignant sur les bords j'en fait pas mal sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:11

Il me semble que tout le monde réagit de la même façon. Il y a d'abord l'attrait de la nouveauté. Quand j'ai découvert internet (en 2000) je n'y connaissais rien du tout et j'ai eu une boulimie, tout était nouveau et beau. J'ai découvert les mailings lists tout d'abord, puis les forums et MSN. je passais beauvcoup de temps à papoter avec certaines personnes , mais c'était souvent en rapport avec l'écriture des fics.
Quand je suis chez moi, si je n'ai pas internet ça me manquerait beaucoup. je commence ma journée en faisant le tour des sites que j'aime. par contre si je pars une semaine ça ne me manque pas. Mais j'emporte dans mon portable des trucs à faire genre fics ou walls.
Ce qui me manquerait terriblement ce serait de ne plus avoir de portable. Il faut dire que j'y passe bcp de temps que ce soit pour lire des fics, écrire... faire du Paint shop ou regarder des DVD.

Il ya une époque dans ma lointaine jeunesse je n'avais la télé. Elle était débutante avec une seule chaine en noir et blanc. Puis j'ai vu l'apparition de la couleur, puis des magnétoscopes et enfin des ordinateurs et de internet.
je sais ça fait un peu vieille mamie mon affaire. :bs: Mais bon, tout ça pour dire que la tehnique n'est pas vitale à notre vie, mais qu'elle améliore les choses et qu'on y devient accros avec le temps.

C'était le pavé du matin :bs:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:17

En vous lisant, ça me fait penser que le seul moment où je peux rester plusieurs heures de suite devant mon écran, c'est pour lire des fics Laughing ou lire tout ce qui concerne l'univers Star Wars. Mais je ne peux pas faire cela tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Colonel
Colonel
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 41
Localisation : In my dreams...
Loisirs : Ordi, écriture, graphisme, série tv
Date d'inscription : 18/11/2007

Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:11

Non je pense pas Rolling Eyes ce n'est pas une vie même si avoir fait connaissance avec des personnes et avoir des amitiés solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?   Pourriez-vous passer votre vie sur internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: