Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de la section fan-art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Nettoyage de la section fan-art Empty
MessageSujet: Nettoyage de la section fan-art   Nettoyage de la section fan-art Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:31

Voilà j'ai demandé aux modo d'enlever, dans toutes les parties et tout les topics, les commentaires. C'est pas qu'il ne faut pas poster de commentaires au contraire je pense que les auteurs en demande mais c'est juste que lorsqu'on est nouveau (ou même ancien) et que l'on veut regarder les oeuvres de quelqu'un c'est plus simple d'enlever les commentaire et de tout mettre dans le même poste.
Alors continuez à postez vos commentaires ils seront enlevé au bout d'un moment.
Si vous avez des questions ou des suggestions, Anubis, les modos et moi même sommes ouvert !


Dernière édition par Quéléa le Mer 30 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

Nettoyage de la section fan-art Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la section fan-art   Nettoyage de la section fan-art Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:51

Sans enlevé les commentaires, je trouve que ce serait une excellente idée de tous les rassemblés " admettons" ici par exemple. Wink que ce soit au niveau des Walls / Bannières etc voir même des Fanfics.

Même nous, au lieux de poster sur le topic concerné nous pourrions dire ce que l'on pense d'une oeuvre en précisant de la quelle c'est biensur:D ici sur ce même Topic enfin si vous acceptez ma proposition Wink

un peu comme pour les concours qui ont eux une spécificité bien précise. Il l y a un topic sur le concours concerné et un topic pour les votes.


Edit: Et je viens de m'apercevoir en te relisant mieux que comme je l'ai fais tout à l'heure ( c'est a dire en diagonal Embarassed ) que tu proposais exactement la même chose Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la section fan-art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Fan Art :: Concours etc...-
Sauter vers: