Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kikou les gens

Aller en bas 
+4
haley
Quéléa
Anubis
caro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:26

Tout d'abord bonjour à tous...

On se connait déjà, mais bon, soyons fou, je vais me représenter pour ceux qui ne me connaissent pas ou pour ceux qui ont oublié qui je suis.

Alors je suis caro, 24.5 ans, autrement connu sous le doux surnom Iceberg et d'autres joyeusetés dont je ne ferais pas mention. Iceberg parce que je suis froide d'apparence et que je ne me déride pas facilement.
Je suis Alsacienne et étudiante en CAFEP ( CAPES privé) d'anglais. En parallèle je surveille des études du soir dans mon ancien collège. Je m'occupe, enfin on m'a refilé, tous les CM2 et deux classes de CM1, soit entre 60 et 70 enfants par soir. Je donne également des cours d'anglais à deux collégiens.

Mes passions : la lecture, l'écriture, la musique ( le chant choral en particulier) et je donnerai n'importe quoi pour savoir jouer du piano. J'aime également beaucoup les séries TV comme Stargate, les 4400, NCIS, CSI, Lost, Desperate Housewives, Bones... Par contre j'ai du mal avec les séries ayant des rires pré enregistrés. J'allais oublier de préciser que j'aime beaucoup tout ce qui est japanimation...

J'espère qu'on passera tous un agréable moment ensemble et qu'il y a une garderie pour neurones car j'en ai deux ( les deux derniers qui me restent) à faire garder.
👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:46

bienvenue a toi il semble que tu viens de sg1france si je ne me trompe et ça fait longtemps que tu y es inscrite de mémoire, en tout cas éclate toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:57

Merci pour l'accueil...
Yep c'est ça. Inscrite depuis longtemps je ne sais plus mais membre peu active c'est sûre.
Je compte bien me rattraper ici 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:37

Coucou bienvenue ici amuse toi bien.

Pour les neuronnes tu peux les laisser dans le placard au fond à droite.
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:28

Salut ! cheers

Bienvenue à toi ! Si j'ai bien compris, tu veux devenir prof d'anglais c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:00

Tiens ! Kikoo toi ! Very Happy

Ca va ? Il ne fait pas trop froid en Alsace ?

En tout cas, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:16

Remerci pour votre accueil, suis toute fondue... Embarassed

Donc je viens de laisser mes deux derniers neurones dans le placard. Les pauvres ils étaient tristes de devoir se séparer de moi.

@haley : yep c'est ça, je veux devenir professeur d'anglais pour traumatiser les élèves Twisted Evil . Et si je râte j'ai trois options, enfin quatre : retenter encore une fois le concours, aller voir en Suisse car pas besoin de concours, faire de la traduction ou prendre des cours pour être assistante de direction.

@Loïc : Et oui, c'est moi. Ca va bien et toi? Pas trop froid? Il fait trop froid à mon goût (-2°). Je vais de ce pas faire un feu dans la cheminée et me mettre à la recherche de mes gants que je ne retrouve plus. Et chez toi pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:40

Je ne sais pas combien il fait chez moi, mais il ne doit pas faire très chaud puisque la neige est arrivée, même en plaine Sad .
Même si elle est nécessaire à la nature, j'aurai préféré qu'elle reste en station, quand même.
Sinon, je suis enrhumé et je vais, bientôt, avoir beaucoup de temps libre (même si j'en ai déjà, mais là, ça sera de façon officielle) Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:41

Bienvenue Caro ! est ce que tu vas aussi sur le forum de imagine, il ya une Caro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:44

Aurélia a écrit:
Bienvenue Caro ! est ce que tu vas aussi sur le forum de imagine, il ya une Caro aussi.

C'est quoi ce forum ? Il parle de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:36

@Aurelia : merci beaucoup. Forum Imagine? Non ce n'est pas moi. Même question que Loïc, il parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:05

caro a écrit:
@haley : yep c'est ça, je veux devenir professeur d'anglais pour traumatiser les élèves Twisted Evil . Et si je râte j'ai trois options, enfin quatre : retenter encore une fois le concours, aller voir en Suisse car pas besoin de concours, faire de la traduction ou prendre des cours pour être assistante de direction.

Je savais pas du tout qu'on pouvait devenir prof grâce à ce genre diplôme. scratch Moi je connaissais que le capes. Je te dis ça parce que moi aussi j'envisage de devenir prof pour traumatiser les élèves :mrgreen: Je savais pas non plus qu'en Suisse y avait pas besoin de concours. C'est une option intéressante, surtout que j'habite juste à côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:09

caro a écrit:
@Aurelia : merci beaucoup. Forum Imagine? Non ce n'est pas moi. Même question que Loïc, il parle de quoi?

C'est un forum Stargate qui ressemble un peu à SG1 France
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:36

haley a écrit:
Je savais pas du tout qu'on pouvait devenir prof grâce à ce genre diplôme. scratch Moi je connaissais que le capes. Je te dis ça parce que moi aussi j'envisage de devenir prof pour traumatiser les élèves :mrgreen: Je savais pas non plus qu'en Suisse y avait pas besoin de concours. C'est une option intéressante, surtout que j'habite juste à côté ! Wink

Ben en fait le CAFEP c'est la même chose que le CAPES. C'est juste que ça me permettra d'enseigner dans les collèges et lycées privés et ainsi de rester dans mon académie. Il n'y a pas de différence au niveau des cours à suivre. Tu as juste 6 séminaires d'une journée sur les écoles privées répartis de septembre à mai. Autre détail non négligeable c'est que tu as besoin d'un préaccord. Pour l'obtenir tu dois faire un dossier auprès de l'ARPEC ( du moins c'est comme ça que ça s'appelle en Alsace) et ensuite tu dois passer devant une commission et expliquer pourquoi le privé. A part ça le reste est pareil. Wink

Pour l'histoire de la Suisse je vais vérifier, car c'est vraiment intéressant...

@Aurelia: d'accord. J'irai y jeter un oeil quand j'aurai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:21

Tu voudrais travailler en Suisse ? Du coup, tu te rapprocherais (enfin, tout dépend si tu irais en Suisse germanique ou francophone) ? Ca serait chouette, ça !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:08

Travailler en Suisse pourquoi pas? Il faut juste que je sois sûre que cette histoire au sujet de BAC+3 et pas besoin d'autre chose soit vraiment véridique.
Quant à savoir Suisse allemande ou française, peu m'importe. Mais à choisir plutôt française car mon allemand est quelque peu rouillé. Je vais ptêtre me remettre à visionner les chaînes allemandes.

Mais bon pour l'instant j'envisage plutôt la traduction comme roue de secours.

Quoiqu'il en soit si je ne trouve rien en Alsace faudra que j'ailles voir ailleurs et je n'ai pas de préférence ( comment ça c'est pas vrai?) tant que je ne suis pas forcée d'habiter dans une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:09

Aurélia a écrit:
caro a écrit:
@Aurelia : merci beaucoup. Forum Imagine? Non ce n'est pas moi. Même question que Loïc, il parle de quoi?

C'est un forum Stargate qui ressemble un peu à SG1 France

stargate imagine c aussi l'ancien forum de val pour ceux à qui ça parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:50

caro a écrit:
Travailler en Suisse pourquoi pas? Il faut juste que je sois sûre que cette histoire au sujet de BAC+3 et pas besoin d'autre chose soit vraiment véridique.
Quant à savoir Suisse allemande ou française, peu m'importe. Mais à choisir plutôt française car mon allemand est quelque peu rouillé. Je vais ptêtre me remettre à visionner les chaînes allemandes.

Mais bon pour l'instant j'envisage plutôt la traduction comme roue de secours.

Quoiqu'il en soit si je ne trouve rien en Alsace faudra que j'ailles voir ailleurs et je n'ai pas de préférence ( comment ça c'est pas vrai?) tant que je ne suis pas forcée d'habiter dans une grande ville.

T'inquiètes pas, tu arriveras à avoir ton concours Wink .

@ Anubis : non, ça ne me dit rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:36

Mais je ne m'inquiète pas du tout.
Si j'ai réussi à survivre à Orgueil et préjugés il n'y a pas moyen que je me plante. Et puis au pire je mets un chèque dans les copies ou je m'habille en jupe ultra courte avec décolleté plongeant :mrgreen: Si avec ça ils ne me le donnent pas, je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus.

@Anubis: le nom val me dit quelque chose. Ca n'a pas quelque chose à voir avec un site de fanfic canadien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:28

caro a écrit:
Mais je ne m'inquiète pas du tout.
Si j'ai réussi à survivre à Orgueil et préjugés il n'y a pas moyen que je me plante. Et puis au pire je mets un chèque dans les copies ou je m'habille en jupe ultra courte avec décolleté plongeant :mrgreen: Si avec ça ils ne me le donnent pas, je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus.

@Anubis: le nom val me dit quelque chose. Ca n'a pas quelque chose à voir avec un site de fanfic canadien?

si c'est exactement ça, malheureusement la personne qui a créé le site a je crois quitter internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:59

caro a écrit:
Mais je ne m'inquiète pas du tout.
Si j'ai réussi à survivre à Orgueil et préjugés il n'y a pas moyen que je me plante. Et puis au pire je mets un chèque dans les copies ou je m'habille en jupe ultra courte avec décolleté plongeant :mrgreen: Si avec ça ils ne me le donnent pas, je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus.

Vu le froid de canard qu'il fait, il vaut mieux que tu obtes pour le chèque, car si tu t'habilles en jupe ultra courte avec le décolleté, tu risques d'attraper une pneumonie Sad ! Et ça ne serait pas cool que tu tombes malade, maintenant, car le week-end du 24 février, tu te souviens que tu es sensée venir dans ma belle région Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:18

Ah bon, suis sensée venir le week-end du 24? scratch :mrgreen:

Ben écoute la jupette et le petit haut c'est prévu pour mars ( en espérant qu'on ne gèle plus d'ici là) lors du concours écrit et de le remettre en juin juillet pour les oraux. Mais après reflexion, jupette et petit haut à Strasbourg ( je suis à 90% sûre de devoir aller là-bas) près de la gare je ne pense pas que ce soit un choix très judicieux. Pareil pour Toulouse même si je ne connais pas encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:28

caro a écrit:
Ah bon, suis sensée venir le week-end du 24? scratch :mrgreen:

Je boude !! 👅 :mrgreen:

caro a écrit:
Ben écoute la jupette et le petit haut c'est prévu pour mars ( en espérant qu'on ne gèle plus d'ici là) lors du concours écrit et de le remettre en juin juillet pour les oraux. Mais après reflexion, jupette et petit haut à Strasbourg ( je suis à 90% sûre de devoir aller là-bas) près de la gare je ne pense pas que ce soit un choix très judicieux. Pareil pour Toulouse même si je ne connais pas encore. Laughing

Pourquoi tu dis que ça ne serait pas judicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:14

Boude pas Crying or Very sad Si tu continues tu n'auras pas de kugelhopf :mrgreen:

Pourquoi ce ne serait pas judicieux? tout simplement parce que 1° mini jupe plus décolleté près d'une gare ça fait un peu p.... sur les bords surtout en soirée et 2° les membres du jury risqueraient de prendre la fuite :mrgreen:


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Pikimouss
shippeuse invétérée
shippeuse invétérée
Pikimouss


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:42

Citation :
On se connait déjà
Je n'ai pas encore eu cet honneur Kikou les gens Invision-Board-France-56 mais j'ai déjà entendu parler de toi . Je t'es croisée sur SG1 France non?

Enchantée ( et non en chanson sinon c'est les inondations :mrgreen: ) de pouvoir faire connaissance Kikou les gens Invision-Board-France-135 et chose importante sur ce forum à ne pas oublier...

Kikou les gens Hallowed :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou les gens Empty
MessageSujet: Re: Kikou les gens   Kikou les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour du site :: Présentations-
Sauter vers: