Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Film] Pirates des caraïbes 3

Aller en bas 
+8
miou
caro
Anubis
Boliti3
Loïc_sc1
haley
Skyi
Quéléa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:59

DANS LES SALLES LE 23 MAI 2007

Synopsis
Spoiler:

Source : yahoo cinéma

Je ne sais pas si vous avez aimé les deux premiers. Le premier j'ai adoré ! Le second j'ai été déçu de la fin et oui j'attend depuis que je suis allé le voir au cinéma la suite je trouve ça dommage de devoir encore attendre ^^.
Bref ça a l'air prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyi
Général
Général
Skyi


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:07

Je suis totalement fan de Pirates de Caraibes, j'adore Johnny Deep, et j'ai trop hate de voir le troisième ! bounce

Y'a la bande annonce de disponible sur allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57139.html

Je trouve qu'ils auraient pus faire mieux comme bande annonce, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hicampers.free.fr/accueil_280.htm
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

Ouais ils auraient surtout mis plus en valeur Jack Sparrow ça aurait été mieux Smile
(Oui je suis une grande fan de Jack Sparrow !)
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:34

Quéléa a écrit:
Ouais ils auraient surtout mis plus en valeur Jack Sparrow ça aurait été mieux Smile
(Oui je suis une grande fan de Jack Sparrow !)

Hé hé, vu ton avatar je m'en serais doutée :mrgreen:

Moi aussi j'ai adoré le 1er, mais j'ai vraiment été déçue par le 2ème. Et le coup de la fin qui n'en est pas une... :rocky: Et le summum ça a été quand Barbosa est apparu 2 secondes avant la fin, là je me suis dit : Punaise ils étaient en panne d'idée !!! Mais bon, cela dit, il y avait quand même de très bonnes scènes dans le 2ème, comme par exemple celle de la roue du moulin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:26

Moi, je l'attends avec impatience pour savoir si je dois ou pas, adorer le 2ème, car la fin est, vraiment, très bizarre, car Barbosa, on se demande bien d'où il sort. il es t sensé être mort avec une balle en pleine poitrine. Sinon, le 2ème opus était pas mal, malgré tout, mais, pour l'instant, rien ne vaut, à mes yeux, le 1er Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:16

J'ai vraiment adoré le premier, je l'ai d'ailleurs vu plusieurs fois. Le deuxième m'a déçu par contre. Mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir le troisième, rien que pour la prestation de Johnny Depp qui vaut largement le coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:19

Boliti3 a écrit:
J'ai vraiment adoré le premier, je l'ai d'ailleurs vu plusieurs fois. Le deuxième m'a déçu par contre. Mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir le troisième, rien que pour la prestation de Johnny Depp qui vaut largement le coup d'oeil Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Johonny Depp joue super bien et rien que pour voir Jack sparrow... :bs:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:00

En attendant demain (sortie nationale du film), j'ai trouvé ce petit lien qui vous propose en VO sous titré français, des interviews des acteurs et des making-of du film Smile

yozone
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

Le dis pas à Anubis Loïc mais je t'aimmmeeeeeeeuuuuuhhhhhh lol non serieux merci pour ce lien surtout que je ne vais pas le voir avec le 8 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

trop tard je suis passé par là. Attention je suis jaloux :mrgreen:
Merci loic pour ce lien. Ca va nous faire patienter jusqu'au 8
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:01

Shocked scratch Je crois que je suis dans de beau drap !? Je rigoooollleee :mrgreen: Laughing . De rien, les tourtereaux Wink .

Au faite, histoire de vous faire envier, encore, un peu plus, ici, il est sorti en avant première. Et oui ! Il est sorti, aujourd'hui :mrgreen:


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:02

Merci pour le lien avec les vidéos.

C'est vrai que ça nous fera patienter quoi que j'espère pouvoir aller le voir ce weekend si pas d'imprévu. Je vais pouvoir baver sur le magnifique Will Turner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:32

Will Turner ???
Moi je prefère y aller pour voir les talents de ce Johnny Depp ! Non serieux j'ai vraiment trop trop hate ^^.

@Anubis chéri : mais tu sais bien qu'il n'y a que toi que je nem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:25

C'est beau l'amour!!! Bah pour moi j'irais le voir dans la semaine ou ce week!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:37

Oui, c'est beau l'amour Sad .

Sinon, j'adore l'humour de Johnny dans les scènes que j'ai pu voir dans le lien. Le film à l'air vraiment super !! J'ai hâte, moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

johnny depp a un super humour dans ce role c clair, il a d'ailleurs dit récemment que c'était un des meilleurs rôles qu'il ait eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:49

Quéléa a écrit:
Will Turner ???
Moi je prefère y aller pour voir les talents de ce Johnny Depp ! Non serieux j'ai vraiment trop trop hate ^^.

Ben quoi? Je le trouve plus craquant que Sparrow. En plus sa voix en VO me fait tomber raide.

Quant à l'avant pemière j'aurai pu y aller à Mulhouse mais bon pas envie de me taper 30 bornes le soir seule pour aller au ciné dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

j'ai scanné un article qui vient du Journal de Mickey (oui oui je le lis, le 1er qui rit...Laughing) de cette semaine:

[Film] Pirates des caraïbes 3 Pirate1rs9.th [Film] Pirates des caraïbes 3 Pirate2pq1.th [Film] Pirates des caraïbes 3 Pirate3pl2.th

[Film] Pirates des caraïbes 3 Pirate4tp5.th [Film] Pirates des caraïbes 3 Pirate5sr8.th [Film] Pirates des caraïbes 3 Pirate6tf9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
Skyi
Général
Général
Skyi


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

rohh merci c'est gentil! C'est marrant qu'il se soit fait tatouer "jack Sparrow"!
(Jack est trop bien dessus! ❤ )

Alors comme ça tu lis le journal de mikey....?? :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://hicampers.free.fr/accueil_280.htm
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:40

Merci beaucoup pour l'article. Il y avait des infos intéressantes. Par contre j'ai noté un oubli "ô combien grave" dans la bio de Keira Knightley. Ils ont oublié de parler de son rôle dans le magnifique film Orgueil et Préjugés de Joe Wright.

Sinon je ne savais pas que le film durait presque 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:10

Merci Merrci Merci Merci et Merci mille fois !!!!!! Je les lirais quand je pourrais car aujourd'hui je suis pas là mais dès que je peux je vais lire ceci ^^

@ Danacarine : Comme dit si bien Skyi comme ça on lit Mikey ??? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:48

:mrgreen: Moi je lis Mickey???? NAN pas du tout [Film] Pirates des caraïbes 3 44

Vais vous scanner aussi les 2 photos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:16

Ah super merci beaucoup !

EN ce qui concerne Mikey... Tu as le droit d'aimer ça hein ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Major
Major
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : au fin fond des monde d'ewilan
Loisirs : lecture et internet
Date d'inscription : 26/05/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:05

j'ai adorer ce film, il est vraiment trop trop bien! johnny deep joue trop bien! jack sparrow est vraiment trop drole!
dommage que will soit devenu le capitaine mais bon ca pouvait pas etre autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Skyi
Général
Général
Skyi


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:43

Ui, je l'ai vu hier aussi, il est excellent! Au début j'étais un peu perdu au niveau de l'histoire, mais on fini par s'y retrouver. Les effets spéciaux sont géniaux, et il y a une fois de plus beaucoup d'humour! Bref j'ai adoré quoi! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://hicampers.free.fr/accueil_280.htm
Contenu sponsorisé





[Film] Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des caraïbes 3   [Film] Pirates des caraïbes 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Pirates des caraïbes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: