Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Célika] Mini Fanfic délire Sg1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

[Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Empty
MessageSujet: [Célika] Mini Fanfic délire Sg1   [Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Une petite dédicace à Ewilan qui ma donné cette envie de fanfic délire Wink

J'imagine bien la scène :

Retours a notre réalité :

Daniel : Sam que ce que vous avez là ?

Sam : Ou ???

Daniel : Là...

Vala : Arfff pourquoi c'est toujours les même que l'on case ( Dsl j'ai pas pu m'en empéché :mrgreen: )

Daniel Je heu... C'est pas dit que...

Mitchell : Vraiment, c'est pourtant évident...

Sam : Euh... Vos sous entendu ne font pas avancer le fait que à l'évidence ce n'est pas notre réalité puisque cette bague ne devrait pas...

Mitchell : Il a pas de grandes différences mise à par cela... Peut-étre que c'esr un cadeau que Ba'all à offert en conpensation des désagréments du aux altérations qui nous ont couduit à...

Vala: Parle pour toi.

Daniel en même temp que Vala : La ferme..


Vala: Hein....??? :rocky: pale Daniel...

Jack au même moment : Hey les Enfants... Vous en avez mis du temps à revenir à la base. Bonjours mon coeur.

Daniel: Aieee!!! Mais je parlais à Mitchell pas à Toi...

Sam : Euh... Embarassed

Jack : bah alors Samy... on m'embrasse pas.

Fin...
:mrgreen:

EDIT du 08.06:

C'est Sheppard et O'Neill qui se sont évadé d'un camp de prisonier terrestre des Wraiths. Ils ne sont pas armé.

John :Mon général faite attention il est derière vous à 5 heure...

Jack : Rho !! ca va , c'est pas parce que je suis monté en grade que j'ai besoin que l'on me poupone. Puis ce Schtroumph ne m'impression pas tant que cela.

Johne criant: j'ai pas l'impression que vous conaissez Carter aussi bien que le bruit qui court dans les couloirs d'Atlantis

Jack: Quoi ? Que ce qui court dans vos couloirs ?

John: Rien de spécial, disons que ma nouvelle patronne est capable de me mettre aux corvées de patate le restant de mes jours. Attention...

Jack ce prend les pieds dans une racine géante au même moment et tombe au sol.
Le wraith fonce alors sur lui pour lui absorber sa force vital.
Mais au même moment un tire fait tombé le Wraith au sol.

Ronon : J'ai bien fais de prendre ce chemin on dirait.

John: Content de vous voir Ronon

Ronon: Je vous évite la corvée de Patate :mrgreen:

Jack: Corvé de Patate peut-être, mais ramassage des épluchures surement pas, venez donc m'aider a me débarasser de ce balai Swiffer. C'est qu'il est drolement lourd ce zouave.

John: Tout de suite mon Général, je vous avais dit de faire attention mon Général.

Jack: Arrétez de jouer au lèche bottes sheppard. Au fait , c'est quoi ce bruit qui court dans vos couloirs ??

:mrgreen:

EDIT du 23.09:

Petite idée Fic.

Sur la planete p3x154 notre équipe Sg1 rencontre de nouveaux amis.


Jack: J'arriverais jamais à comprendre leurs feulements , vous y arrivez vous ?

Daniel: en faite c'est assez simple les Aeiauoesiens utulisent aussi des consonnes mais sont la plus part du temps muettes. Je vous présente, Aioorienanio que l'on peux traduire par " Piedargent". et voici Feuroux.

Jack regarda le Aeiauniens qui avait plus l'aspect d'un chat géant de 2 mètres de haut qu'un Alien que O'Neill aurait qualifier de conventionnel en repensant à leur viel ami Thor
En dehors du fait que le Aeiausien était recouvert d'une toison noir striée par de larges bandes grises sur toute la partie inférieur de son corps. Son aspect félin contrastait avec le fait qu'il se tenait droit sur ses pattes arrières, il semblait avoir tout d'un être civilisé et de surcroit trés courtois. Daniel était en contact avec ce peuple depuis plus de 1 mois , mais c'était la première fois qu'il y avait vraiment contact entre les deux mondes.


Piedargent: Aeeriaoonug ovoii.

Jack en souriant et tendant la main: Bonjours je sui...

Piendargent feula méchamment.

Daneil non il ne veux pas vous attaquer. Il répond a votre invitation.

Piedargent: Vois, plus content si parle " lancienneangue"

Daniel: Oui merci grand mage un peu décu tout de même de voir qu'il ne jouerait plus au traducteur.

Sam parla timidement, Je suis Sam... elle tendit la main par reflex ce qui entraîna un mouvement de recule de la part de pied d'argent.

Daniel: ne craigniez rien mes amis ne veulent pas être "Méchant" Daniel choisissais des mots simples pour bien se faire comprendre.Pour nous sourire et tendre la main est le signe de reconaissance entre personnes qui s'apprécient.

Piedargent : Comprend. Nous....

Sam sentie un serpentin doux et soyeux sur son poignet.

Sam: C'est gentil. Elle est douce , êtes vous tous aussi doux, puis je la touchez ?

Feuroux peunot d'avoir osé un contact regarda alors son aîné

Piedargent: Feuroux est jeune ma fourrure est plus raiche.

Il avança son bras vers Sam.Vous pouvez me touchez.

Sam: Je comprend,feuroux a une fourrure plus douce mais la votre est d'un contact trés agréable.

Les trois membres de Sg1 entendirent alors Piedargent ronronner de contentement.

Piedargent: C'est notre manière à nous de montrer notre gentillesse. Et vous comment faites vous ?

Jack : Nous ,nous faisons un calin. Jack se rendit compte un peu tard de ce qu'il venait de dire

Piedargent: Comprend pas "Calin"

Sam qui avait saisit aussi rapidement la situation que Daniel, sourit de toutes ses dents .

Daniel jubila. Pourquoi ne lui montrer Jack.

Jack : Euh ! Un calin, Sam ? demanda t'il timidement.

Sam se bloti dans les bras de Jack qui la serait tendrement au bout de longues minutes
Jack sentie 3 paires d'yeux qui le regardait avec insistance.

Jack : Euh!!! Voilà ce qu'est un Calin....

Sam devint cramouasie alors que Daniel riait sous cape.
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

[Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Empty
MessageSujet: Re: [Célika] Mini Fanfic délire Sg1   [Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

Oh c'est tout mimi Smile J'adore ! Et l'idée des chats géants... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

[Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Empty
MessageSujet: Re: [Célika] Mini Fanfic délire Sg1   [Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:59

Roooh ! Et dire que j'ai failli louper cette fic :mrgreen:
C'est mignon comme tout ! J'imagine Jack ouvrant timidement les bras et disant "Euh... un calin ?" avec son petit air à croquer ! :bs:
*soupir* MOI AUSSI ZE VEUX UN CALIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

[Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Empty
MessageSujet: Re: [Célika] Mini Fanfic délire Sg1   [Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

Lol Merci. Yep les "chats géants" dans l'univers Sg1 était en quelque sorte une de mes vielles idées de Fanfic. C'est d'ailleur en retombant dessus que j'ai recréé ce petit momement beaucoup plus Shipp . Un petit regain nostalgique en faite Wink


Citation :
son petit air à croquer !
*soupir* MOI AUSSI ZE VEUX UN CALIN !!!!

Que je comprend ce que tu veux dire :bs:, c'est tout a fait çà. Même ce petit air timide "sourire en coin" par reflex "consevateur" :mrgreen: j'ai tendance à l'approprier à un certain Harrison Ford ou plus exactement Han Solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Empty
MessageSujet: Re: [Célika] Mini Fanfic délire Sg1   [Célika] Mini Fanfic délire Sg1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Célika] Mini Fanfic délire Sg1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Fan Art :: Fanfictions-
Sauter vers: