Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top 20 des séries préférées des français - votre avis

Aller en bas 
+2
Aurélia
Skyi
6 participants
AuteurMessage
Skyi
Général
Général
Skyi


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Top 20 des séries préférées des français - votre avis Empty
MessageSujet: Top 20 des séries préférées des français - votre avis   Top 20 des séries préférées des français - votre avis Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:07

Télé 2 semaines à publier le top 20 des séries préférées des français (< tout est relatif.. 780 personnes interrogées):

Desperate Housewives 46%
Les Experts 41%
NCIS 41%
Prison Break 34%
Grey’s Anatomy 32%
FBI : Portés Disparus 32%
Dr House 31%
Les Experts : Miami 25%
Cold Case 25%
Lost 21%
Urgences 20%
Les Experts : Manhattan 19%
Heroes 18%
New York, section criminelle 13%
24 Heures Chrono 12%
Ugly Betty 12%
The Closer 9%
Nip / Tuck 8%
Dexter 5%
The Shield 4%


Que des séries américaines... je dirais que c'est plutôt normal au vue des séries françaises, enfin, pour mon point de vue!
Par contre, je trouve que le classement manque de séries SF...
Revenir en haut Aller en bas
http://hicampers.free.fr/accueil_280.htm
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Top 20 des séries préférées des français - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des séries préférées des français - votre avis   Top 20 des séries préférées des français - votre avis Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:55

je suis d'accord avec toi Skyi il n'y a pas de SF. Bon et on ne sait pas la tranche d'âge interrogée. Si ce sont des ados ou pas.
Que des séries américaines c'est normal , ce sont les plus performantes.
Sur les séries citées, il y en 10 qui me plaisent. mais il n'y pas stargate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Top 20 des séries préférées des français - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des séries préférées des français - votre avis   Top 20 des séries préférées des français - votre avis Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:36

ouais ça manque de stargate lol !
sinon le classement est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Top 20 des séries préférées des français - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des séries préférées des français - votre avis   Top 20 des séries préférées des français - votre avis Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:18

C'est vrai que ça manque de Stargate. Mais bon tout le monde n'aime pas spécialement tout ce qui est SF et fantasy.

L'absence de série française ne surprend aucunement. J'avoue même sans la moindre honte que ces séries sont à mon humble avis à ch****.

Il y a aussi une dizaine de série me plaisant dans la liste. Je suis un peu déçue de la place obtenue par Ugly Betty....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Top 20 des séries préférées des français - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des séries préférées des français - votre avis   Top 20 des séries préférées des français - votre avis Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:05

Moi, j'en regarde 7, (Grey's, Urgences, Desperate, Dexter, Heroes, House et NCIS) parfois 8 (Les experts Manhattan).

Je suis étonnée que Dexter est réussi à se glisser dans le top, c'est pas une série très conventionnelle Smile

J'ai le même avis que vous concernant les séries françaises... pale Inregardables (j'ai inventé un mot pour l'occasion :mrgreen:) pour la plupart !

Et évidemment, ça manque cruellement de SF et de Stargate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
ambrelynn
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

Top 20 des séries préférées des français - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des séries préférées des français - votre avis   Top 20 des séries préférées des français - votre avis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:15

c'est normal qu'il y ait autant de séries américaines , c'est vrai qu'elles sont trés bonnes mais il faut se rappeler que les séries françaises ont quand meme un certan public et donc doivent plaire à certains(perso, j'aime bien "jeff et léo, flics et jumeaux" avec olivier Sitruck).Dans la liste ,il n'y en a que 3 que je n'ai pas vraiment regardé , je trouve dommage la place de dexter qui est peut etre une serie un peu sanglante mais excellente et l'acteur principal( michael C. Hall) nous montre toute l'étendue de son talent .je déplore l'absence aussi de stargate et de esprits criminels qui est aussi une trés bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 20 des séries préférées des français - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Top 20 des séries préférées des français - votre avis   Top 20 des séries préférées des français - votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 20 des séries préférées des français - votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dico Français - Forum
» Votre liste de Noël
» [Dana] Avatars Séries diverses
» testez votre savoir vivre!
» Pourriez-vous passer votre vie sur internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: