Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+8
Anubis
miou
Skyi
CélikaSolo
caro
Quéléa
Danacarine
Aurélia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:41

pour parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:53

Chouette Smile On va pouvoir papoter Very Happy

Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à raconter, je viens d'ouvrir le net et je fais mon petit tour matinal !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:29

Allez je raconte un peu ma vie lol !

Voilà le 23 aout Anubis et moi même on va se marier ! Si si je vous promet c'est vrai ! On postera quelques photos !
Sinon bah j'ai trouvé un petit boulot pour le moment c'est 2h par jour en septembre ce sera un temps plein !
Voilà sinon bah je n'habite plus le jolie département de l'ardèche je suis maintenant en region parisienne dans le 92.
Vala c'est tout pour aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:44

ça doit te changer de l'Ardèche à la région parisienne !!! On attend les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:16

Oh Félicitations Quéléa !!! (et Anubis of course!) cheers C'est une bonne nouvelle ça Smile

Moi, aujourd'hui, j'ai rien fait de constructif, pas envie Laughing Du coup, j'ai regardé un zod inédit de House :mrgreen: Et j'ai fait des avatars sur ce même zod ! Et ce matin, j'ai même pris l'air... Une journée "spécial fainéantise" mais de temps en temps, ça fait du bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:19

Tu as raison Dana, ça fait du bien de glander un peu. Je me suis regardé quelques bons vieux star trek, je n'avais pas envie de faire grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

Oui ! Mais aujourd'hui, j'en ai marre ! LOL Depuis ce matin, je suis après une mise à jour de mon site sur Garou et je finis à peine !!! Et je dois avouer que... Je me lasse de ce site ! Malheureusement, comme c'est un site fait à 2, je ne peux pas m'échapper... Smile

Et maintenant, je vais me venger sur Toshop Very Happy

Star Trek avec Spock et James.T.Kirk ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

Félicitation Quéléa et Anubis!!

Ben tiens depuis ce matin corrige le mémoire de master 1ière année de mon frère. J'ai fini il y a peu et j'ai l'impression de voir les caractères danser devant mes yeux... Je vais maintenant me faire une overdose de Stargate (saison2)...
Autrement j'ai appris lundi soir que ma chorale allait donner le 26 décembre de cette année un concert de Noël en Allemagne. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou en pleurer... Reste que 6 mois pour le préparer et le programme nous est inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:31

C'est chouette une concert en Allemagne Caro !

Dana : je regarde peu les star trek avec Spok et Kirk, cela fait un peu vieux tout de même. je regarde les autres séries Voyager, nouvelle génération et Deep space nine, je suis archi fan de cette série depuis bien longtemps. :bs:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:43

Oui bien sûr c'est chouette, je ne nie pas ça. Mais le fait est qu'on prépare une soirée alsacienne pour la 4 octobre et que ce sera très important vu que c'est la 10ième donc on passe beaucoup de temps là-dessus.
En gros ça va être ingérable d'autant plus que le programme nous est inconnu et que la chorale allemande est plutôt fan de chants difficiles que nous ne pouvons pas nous permettre de préparer vu que les pupitres masculin sont quelque peu dégarnis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52

Comme dans beaucoup de chorales, les hommes sont en petit nombre chez vous. Quel genre de chants faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:32

Chants sacrés et religieux. Un peu de profane de temps à autres...

Avant on en avait plus, mais un est militaire et a été muté, un autre opéré des cordes vocales et d'autres qui sont partis quand on a changé de chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:28

J'adore les chants sacrés et religieux, avant je faisais partie du chorale de ce type. j'ai arrêté il y a trois ans quand j'ai commencé à avoir de gros problèmes de dos. Mais ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:15

J'ai appris à les aimer car pour être tout à fait honnête je détestais ça. C'est Bach avec Jésus que ma joie demeure qui m'a fait changer d'avis. Je regrette juste qu'ils refusent qu'on apprenne Amazing Grace...

Les problèmes de dos, c'est pas marrant. C'est dommage que tu aies du arrêter à cause d'eux. Mais si ça va mieux, rien ne t'empêche de reprendre et de voir s'il y a pas moyen que tu répètes assise ou debout selon ce qui convient le mieux à ton dos. S'il le chef est arrangé il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:10

Malheureusement ce n'est pas guérissable. j'ai arrêté à cause des concerts où il faut rester debout immobile. Et c'est pour moi c impossible. j'aurais pu faire les répétitions mais répéter sans faire les concerts c'est pas marrant. J'ai préféré tout arrêter, et faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:33

Félicitation aux futur Mariés cheers

Caro et Aurélia : C'est beau une chorale religieuse, j'ai eu l'occasion d'en entendre et c'est vrai que cela transporte. La seule chose que je regrette c'est qu' en Europe c'est le traditionnel qui prédomine sur le Gospel que l'on entend plus aux UsA et plus particulièrement en Louisiane.

Dana : Aurélia va me taper : mais tant pis :mrgreen: . essaie aussi Enterprise Wink . Qu'es ce que tu fais à Kirk et Spock Suspect ... ? Tu essaies le mode Wallpaper :bs: chouette alors cheers
Moi aussi j'aime beaucoup l'univers Trekkien. SF of course Wink

Toujours dans la SF mais dans un univers radicalement différent, je me suis Spoiller malgré moi sur les futurs romans de l'univers étendu de Starwars... J'ai eu un de c'est Choc affraid .... Aprés mon regrété Chewbacca et le plus jeune des fils Solo c'est affraid qui meure de la main de affraid ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:38

merci à tous pour vos félicitations ^^ ! C'est pas facile de preparer un mariage surtout de rassembler tout le monde on a déjà plein de desistement...
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

CélikaSolo a écrit:
Toujours dans la SF mais dans un univers radicalement différent, je me suis Spoiller malgré moi sur les futurs romans de l'univers étendu de Starwars... J'ai eu un de c'est Choc affraid .... Aprés mon regrété Chewbacca et le plus jeune des fils Solo c'est affraid qui meure de la main de affraid ....
Spoiler:
Voilà pourquoi j'ai arrêté de lire les romans !!!! Laughing C'est trop loin de la saga, ils prennent trop de libertés Evil or Very Mad Ça m'énerve :rocky:

Quant à Star Trek, j'ai de la tendresse pour la série d'origine Smile Ça doit être la 1ère série SF que j'ai regardé (dans mon jeune temps... Arf!) ! J'adore Kirk, Spock, Scotty et mon préféré Tchekov cheers lol

Mais j'ai regardé, au hasard, quelques zods des différentes séries. J'aimais assez celle où c'est une femme qui est à la tête du vaisseau (aucune idée du nom de la série Laughing). J'ai juste vu qu'il y avait du ship et je trouvais ça sympa Smile Faudrait que je m'y plonge un jour...

Mais pour l'instant, je viens de commencer une nouvelle (pour moi!) série: Six Feet Under! On m'en a dit que du bien Smile Et le 1er zod est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:50

Citation :
Voilà pourquoi j'ai arrêté de lire les romans !!!! Laughing C'est trop loin de la saga, ils prennent trop de libertés Ça m'énerve :rocky:

Moi, j'ai continué jusqu'a présent, c'est vrai que 85 romans sans compter les premières éditions au presse de la citée cela prend beaucoup de place dans une bibliothéque Laughing . Mes romans préférés se situent entre la période 0 à +15 ans. Même si la période de +20 et ses suites m'ont vite passionées. A cause notement tu dois t'en douté de ma chouchoute Jaina Solo. Je ne sais pas ou tu t'es arrété dans les roman, la période qui commence la guerre des Yuzhan'vong et la pire au niveaux émotions... Par ce que dans le Romans Etoile aprés étoiles, c'est là que Chewie meurt... pale . J'ai jamais pleuré autant en lisant un livre Crying or Very sad
Enfin sur le coup de ce spoiler, avec la mort de
Spoiler:
c'est sur que j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus Crying or Very sad même si ce roman se situe à +40
Il y a un nouveau roman qui vient de sortir "Allégeance" qui se situe à la période +0. Je l'ai commencé hier soir, il est simpa à lire et il a en plus l'avantage de raconter un histoire Starwars pendant la période Guerre des Etoiles et Empire contre attaque. Et franchement cela fait du bien... de revoir les personnages à leur début ❤ ....

Citation :
Mais j'ai regardé, au hasard, quelques zods des différentes séries. J'aimais assez celle où c'est une femme qui est à la tête du vaisseau (aucune idée du nom de la série ). J'ai juste vu qu'il y avait du ship et je trouvais ça sympa Faudrait que je m'y plonge un jour.

C'est de la série Voyager dont tu parles, je la connais un peu. Mais pas assez pour te raconter l'histoire en détail ( Je connais bien plus les vieux Startrek et Startrek Enterprise Wink ). moi aussi je vais commencer a regarder Voyager plus en détail ce soir parce que j'ai un ami qui m'a offert la S3 bounce cheers ( c'est pas trés chronologique mais c'est pas grave :mrgreen: ).


Dernière édition par CélikaSolo le Dim 25 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Ancien
Ancien
Aurélia


Féminin
Nombre de messages : 2238
Date d'inscription : 10/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:39

Celika : si tu commences par la saison 3 je vais quand même te dire l'origine de l'histoire, sinon ça va pas le faire.
Le vaisseau voyager était parti pour une mission de 15 jours pour essayer de récuperer un officier en couverture sur un vaisseau du maquis. (il s'agit de Tuvok) mais le voyager ainsi que le vaisseau du maquis (des rebelles) ont été emportés par une force incommensurable et emmenés dans le quadrant delta à 70000 année lumière de la terre.
les deux équipages ont été obligés de fusionner ce qui a entrainé par mal de répercusion. Voyager c'est l'histoire de leur retour sur terre au cours d'un voyage de 7 ans.
Si tu commences à la saison 3, ils ont commencé leur voyage de retour depuis 2 ans.
Voilou : si tu veux d'autres explications je suis à ta disposition, incollable sur cette série Moa ! :bs:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:45

Yep, merci Aurélia, j'y penserai Smile . En fait je connais une 12 aines d'épisodes vu en VHS, il y a déjà un bon bout de temps. Le pilote, "le Pourvoyeur" en fait partie. J'ai commencé la S3 hier. Le 1er épisode fait partie du lot ( avec du coup le cliff de la S2 ) après c'est un peu dispatcher entre les saisons.



Citation :
Mais pour l'instant, je viens de commencer une nouvelle (pour moi!) série: Six Feet Under! On m'en a dit que du bien Et le 1er zod est excellent

Yep c'est vrai, mais le seul fait que le mot "Chronique familiale" prédomine n'a pas poussé ma curiosité au dela du pilote malheureusement :boulet:

Aujourd'hui, c'est la fête des Mamans. Ma maman à eu le droit à un petit déj au lit, avec une rose et un livre de proses sur les mamans vu par les plus grand écrivains, puis un bracelet avec plein de breloques en forme de coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:41

Bonne fête aux mamans (et à la mienne qui fête aussi son anniv' bientôt :mrgreen:) !

Et bonne fête à Quéléa Wink Après tout, tu es un peu la maman du forum Wink

Aujourd'hui, dimanche pluvieux à Marseille, mais ça va nous empêcher de passer la journée en famille autour d'un grand saladier de... Mousse au chocolat ! Razz

Pour Six feet under, j'ai pas encore dépassé le pilote non plus Laughing Trop de choses à voir avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
Skyi
Général
Général
Skyi


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:23

Oui, Bonne fête aux mamans!
Et Félicitations à Quéléa et Anubis aussi!

A Lyon aussi il pleut... mais bon , pas trop génant vu je vais sans doute passer ma journée à dormir... lendemain de fête difficile! Surtout quand on a dormi que 2h, et encore... vous avez déjà dormi à 5 sur un matelas 1 place?!


Pour Six Feet Under, j'ai vu les 2 ou 3 premières saisons je crois, j'adore c'te série, ca change des autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hicampers.free.fr/accueil_280.htm
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:19

Eh bien, je vois que la fête fut réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:09

J'ai un ami qui m'a sciée completement au télephone hier soir... Il me dit tiens figure toi que mes parents m'ont fait pensé à toi il y a quelques semaines.
En effet, ils étaient avec un couple d'ami tranquillement entrain de se promenés au Lavandou quand soudain mon père se fait bousculer par un gars hyper grand. ( il m'a fait bien rire parce que la différence de taille avec son père et plus qu'évidente Laughing )
Son père entend alors "Oh Sorry !!" et il lui répond d'un air désinvolte " c'est pas grave" avant de repartir comme si ne rien était avec sa femme et ses amis. 15 minutes plus tard dans leur voiture leur amie soucieuse se demandait ou elle avait déjà vu "cette téte" Suspect .¨Puis dit comme cela au père de mon ami.. Oh bien ! Tu te rend compte que c'est Harrison Ford qui t'as bousculé...

Depuis, qu'il m'a raconté cette anecdote je suis complètement mouru

Ouinn !!!! Harrison Ford au Lavandou si seulement j'avais été là...Discussion libre 584484

Remarque vaux mieux pas j'aurais surment fait une syncope Shocked Laughing

Starwars est quelque chose qui me poursuivra décidement toute ma vie de prés ou de loin Shocked :bs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion libre Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: