Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [TV] Un dîner presque parfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

[TV] Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: [TV] Un dîner presque parfait   [TV] Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:22

La nouvelle émission de télé réalité de M6. J'ai commencé à la regarder y a pas longtemps.

Le concept : 5 inconnus d'une même ville ou même secteur s'invite tous les soirs à dîner. Ils sont jugés sur la nourriture, l'ambiance et le décor de la table. Le gagnant gagne 100 roros...

Je me suis dit cool je pourrais apprendre de nouvelles recettes car elles sont données sur le site de l'émission. Jusque là l'émission semble intéressante. Mais bon quand on creuse on se rend compte que chaque semaine on a droit au chieur de service qui n'aime rien, à la personne sûre d'elle, limite chuis un grand chef...

Le summum de la connerie intervient dans leur commentaire : trop cuit, pas assez cuit, trop sec... Je suis désolée mais cuire pour deux personnes et pour cinq c'est différent. Les repères niveaux temps de cuisson sont chamboulés. Je parle en connaissance de cause vu que je cuis pour 3 en semaines et plus le weekend. On a également l'impression d'avoir à faire à des grands critiques gastronomiques. C'est risible...

Mais bon on peut apprendre de nouvelles recettes alors je leur pardonne leur égo surdimensionné. Là, par contre, où je ne rigole plus du tout concerne les notes.
Noter la nourriture ok, l'ambiance pourquoi pas, mais noter la table franchement c'est poussé mémé dans les orties. Pour moi l'important est le contenu de l'assiette. Qu'il y ait des orchidées ou un singe jongleur comme décor je m'en fiche totalement...

Enfin bref vous vous demandez pourquoi je regarde? C'est que j'aime bien me marrer tout en choppant deux trois recettes au passage.

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui regarde? Si oui, que pensez-vous de cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
CélikaSolo
Lieutenant
Lieutenant
CélikaSolo


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/05/2007

[TV] Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: [TV] Un dîner presque parfait   [TV] Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:44

Je regarde de temps en temps quand je tombe dessus, c'est vrai que c'est un concept attractif même si souvent les critiques et les dialogues ne volent pas bien haut. Mais bon, parfois ce qui est assez sympa je trouve c'est de voir la personnalité des gent qui "s'affirme" dans ces dîné. Du style un commercial qui fait un dîné Hawaïen par exemple Laughing .


Dernière édition par CélikaSolo le Dim 28 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

[TV] Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: [TV] Un dîner presque parfait   [TV] Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:05

Je regarde des fois aussi. Et je rigole bien. "J'aime bien" les invités qui sont tout sucre tout miel par devant et qui cassent par derrière ! Les notes c'est assez souvent n'importe quoi !

Mais c'est sympa et les gens sont souvent surprenant (comme ceux qui font une recette jamais réalisée avant ou bien celle qui a décortiqué 1 kg de crevettes alors que ça lui donnait la nausée Laughing)

Par contre, personnellement, je crois que je mangerais pas grand chose Embarassed (je suis une ch***se professionnelle question bouffe Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[TV] Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: [TV] Un dîner presque parfait   [TV] Un dîner presque parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Un dîner presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: