Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RTL (Raconte Ta Life)

Aller en bas 
+13
tigrou
mia
miou
Anubis
Boliti3
Aurélia
Thalie
Loïc_sc1
caro
haley
Pikimouss
Danacarine
Quéléa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tigrou
Major
Major
tigrou


Nombre de messages : 127
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:30

c'était claquant mais amusant ! parcontre une partie de la journeé a été scraper par la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:29

Sad Ouinnnnnnn... J'avais fait un fond sur Sam, il était tout fini et hier, j'ai eu l'idée saugrenue de faire du ménage dans mon ordi! Et maintenant, je le retrouve plus Crying or Very sad

Je suis trop nulle Mad Vais me pendre... corde
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:50

Sad J'ai eu les résultats de mon concours et à mon grand regret et à ma grande incompréhension je me suis plantée en beauté. Tellement en beauté que j'ai fixé mon écran, les yeux dans le vide tellement je ne comprenais pas.

Je suis tellement dégoutée que j'ai décidé de me venger en m'enfermant dans la cuisine toute l'après-midi de demain. Au programme Brioche et Forêt-Noire.

Autrement quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se fait que des gens qui n'ont jamais mis les pieds en cours de l'année ont fait pour l'avoir? Parce que là je suis dépassée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:21

Sad Mince ! Je suis désolée pour toi caro et vraiment triste.
Tu pensais avoir réussi ? Peut-être peux-tu demander à voir ta copie pour savoir où est-ce que tu t'es trompée et mieux comprendre ta note...
Ne désespère pas et tiens le coup surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

Meri beaucoup. Tu sais si je veux voir mes copies je suis bonne pour les attendre un an minimum et même en les ayant je ne pourrais pas comprendre plus car il n'y a aucune annotations. Une amie les avait demandées l'année dernière et en plus de l'attente elle a dû payer les frais d'envois (enveloppe plus timbre).
Par contre je compte aller voir un de mes profs pour lui en parler car je me demande comme j'ai pu foirer sur un livre que je connaissais quasiment par coeur et une commentaire en histoire où je connaissais toutes les dates ce qui est un exploit car j'ai beaucoup de mal à retenir les chiffres.

Là ça va mieux, je commence à relativiser mais c'est pas encore ça. Je vais faire ma cure de pâtisserie et ça ira un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:13

Oh Sad Je suis désolée moi aussi Sad J'espère que le prof pourra t'apporter une quelconque réponse mais c'est vrai qu'on sait jamais sur quels critères ils notent... Espèrons tout de même que ce ne soit pas "à la tête du client" !!!

Bonne cure de pâtisserie Wink Mets double dose de choco, cest bon pour le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:52

Merci beaucoup....

J'ai fini ma cure de pâtisserie. La brioche était excellente. Je testerai la forêt-noire après repas. Une bonne moussaka faite par mes petites mimines. J'espère que ce sera bon, c'est la première fois que j'en fais une.

J'espère aussi qu'il pourra m'éclairer car vu comme j'étais jeudi soir après les avoir vu, j'étais prête à aller à Strasbourg au siège de l'IUFM pour pousser une sacrée gueulante (chose qui ne me ressemble absolument pas) :rocky:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:32

Suite à ma cure intensive de coca, je suis une vraie pile électrique ! Ce soir, je dois absolument réussir à boucler le programme d'éco pour entamer celui d'histoire-géo demain... J'ai les yeux injectés de sang à force de déchiffrer mes cours, et le stress commence sérieusement à monter !
J-7 avant l'épreuve de philo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
mia
Capitaine
Capitaine
mia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:42

Je sais ce que tu traverses Haley, je suis dans la même situation alors je te souhaite tout plein de courage, tu vas y arriver 👽

Pour ma part, je suis obligée de me coucher tôt pour aller bosser tôt et enchainer une journée de 11h avec une pitite demi-heure depause, tout ça dans une ambiance de marde de plus en plus invivable et qui me pompe toute mon énergie...

Veux pas y aller !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Admin
Admin
Quéléa


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:17

mia a écrit:
Je sais ce que tu traverses Haley, je suis dans la même situation alors je te souhaite tout plein de courage, tu vas y arriver 👽

Pour ma part, je suis obligée de me coucher tôt pour aller bosser tôt et enchainer une journée de 11h avec une pitite demi-heure depause, tout ça dans une ambiance de marde de plus en plus invivable et qui me pompe toute mon énergie...

Veux pas y aller !!!!!! Crying or Very sad
arf pas cool y a pas moyen que tu change de boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:37

tu travaille ou actuellement mia tu es en cdd, cdi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

Citation :
Je sais ce que tu traverses Haley, je suis dans la même situation alors je te souhaite tout plein de courage, tu vas y arriver 👽
Mici mici beaucoup ! Very Happy Et bon courage à toi aussi je suis sûre qu'on va y arriver (quitte à liquider tout le stock de coca :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
mia
Capitaine
Capitaine
mia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

Citation :
arf pas cool y a pas moyen que tu change de boite ?
Bah c'est assez compliqué par rapport au projet que l'on a avec mon chéri Neutral Donc pour le moment je peux pas trop changer de boite

Citation :
tu travaille ou actuellement mia tu es en cdd, cdi?
Dans une grosse chaine de boulangerie industrielle et de restauration rapide (pat à pain pour ceux qui connaissent)
Et je suis en cdi donc encore moins évident de quitter, mais bon d'ici quelques temps je partirai bien faut juste que je supporte quelques mois voir un an, j'espère pas plus....

Citation :
Mici mici beaucoup ! Et bon courage à toi aussi je suis sûre qu'on va y arriver (quitte à liquider tout le stock de coca )
Lol ouais on est les plus fortes !! lol! (enfin moi perso c'est le chocolat et les sucreries en tout genre en ce moment :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:06

Bon a mon tour de raconter ma life!!!!

J'ai mon oral au concour qui approche et je stresse comme une malade!!! C'est jeudi !!! arf j'ai deja plus d'ongle!!

Sinon j'arrive pas a afficher ma signature ici et ça m'enerve lol!!!!edit: a si ça marche maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikimouss
shippeuse invétérée
shippeuse invétérée
Pikimouss


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:37

Citation :
C'est jeudi
Je penserais bien à toi !!! Courage Very Happy
Vous savez quoi?
J'ai 4 exams qui se profilent rapidement, une formation qui se termine à la fin de la semaine prochaine ( derniers jours à Toulouse ouffff ), un gros séjour en Angleterre avec des jeunes à préparer, j'ai un nouveau bébé et je suis amoureuse :bs: Bref un emploi du temps de ministre qui m'empêche de passer délirer avec vous mais je vis une bonne petite période de bonheur avec un gros manque de sommeil. Promis bientôt je serais de nouveau dispo :tealc: Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:42

a mon tour : je m'ennuie au bureau, en plus c'est dur car je vais rentrer lundi prochain dans mon préavis, donc je sais pas trop comment tenir jusqu'au 31 aout. J'ai hate de commencer mon nouveau boulot.
Vendredi je vois ma chérie ce sera super. Nous passerons un super week end. Et j'ai hate d'etre en septembre car ma chérie et moi serons enfin réunis. Fini la distance. Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:28

Cette après-midi à partir de 14h00, mes résultats d'admission en classe prépa ! Le stress commence à monter et je n'arrive pas à me plonger dans mes révisions ! A force de me ronger les ongles, je vais fnir comme la Vénus de Milo, et je ne tiens plus en place à cause de la quantité impressionnante de coca que j'ai avalée ! Est-ce que taper ma tête contre un mur pourrait me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:56

Bon courage à tous ceux qui passent des exam' !!! Smile On pensera à vous ! (je suis trop contente de ne plus être concernée !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
Nanou
Major
Major
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Dans ma piscine !!!
Date d'inscription : 10/03/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:09

Journée cool au taf, ma collègue n'est pas là, mon chef n°2 qui ne sert à rien doit passer "peut-être" (c'est-à-dire qu'il ne passera pas !) alors je vais me la couler douce je vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-piscine.easyforumpro.com/index.htm
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:41

Haley tien nous au courant pour ta prepa. Moi le stress monte et en plus je suis pas motivé pour reviser!! Cet aprem coiffeur ça va me detendre!!
Revenir en haut Aller en bas
mia
Capitaine
Capitaine
mia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:06

Citation :
J'ai mon oral au concour qui approche et je stresse comme une malade!!! C'est jeudi !!! arf j'ai deja plus d'ongle!!
Zen ma tite femme, je penserai fort à toi ce jour-là et tu vaincras :mrgreen:

Citation :
Sinon j'arrive pas a afficher ma signature ici et ça m'enerve lol!!!!edit: a si ça marche maintenant!!!
BOULETTTT !! :bs:

Citation :
J'ai 4 exams qui se profilent rapidement, une formation qui se termine à la fin de la semaine prochaine ( derniers jours à Toulouse ouffff ), un gros séjour en Angleterre avec des jeunes à préparer, j'ai un nouveau bébé et je suis amoureuse Bref un emploi du temps de ministre qui m'empêche de passer délirer avec vous mais je vis une bonne petite période de bonheur avec un gros manque de sommeil


Tu es folle ma Piki :mrgreen:
Dis donc j'ai l'impression d'avoir loupé beaucoup de choses sur ta tite vie va falloir qu'on parle sérieusement toi et moi scratch :mrgreen:

Citation :
a mon tour : je m'ennuie au bureau, en plus c'est dur car je vais rentrer lundi prochain dans mon préavis, donc je sais pas trop comment tenir jusqu'au 31 aout. J'ai hate de commencer mon nouveau boulot.
Bah comme ça se joue sur une durée précise, tu peux d'or et déjà imaginer ta vie future avec ta chérie tu verras ça t'occuperas bien l'esprit Rolling Eyes
Et suis super contente pour vous 2 sunny

Citation :
Bon courage à tous ceux qui passent des exam' !!!
Merci !!

Citation :
Cette après-midi à partir de 14h00, mes résultats d'admission en classe prépa !
On croise les doigts des mains et des pieds (oui il parait que c'est plus efficace lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Admin
Anubis


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

merci mia
Revenir en haut Aller en bas
https://bestseries.superforum.fr
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

J'AI ÉTÉ ACCEPTÉE !

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_ieiRTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_ieiRTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_ieiRTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_ieiRTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_iei

Je suis trop contente ! J'ai été prise d'emblée dans mon premier choix ! Donc l'année prochaine, je débarque à Strasbourg en prépa Chartes !
J'ai encore du mal à en revenir... je suis sur mon petit nuage ! Maintenant, il ne reste plus que le bac...

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN ! JE VOUS ADORE !!!!!!

PS : une Haley super contente + 4 litres de coca = EXPLOSIOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 0012 Je suis bien contente pour toi !!!

Et maintenant... arrête le coca Laughing Tu vas mettre des bouts partout si t'exploses :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:12

haley a écrit:
J'AI ÉTÉ ACCEPTÉE !

RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_ieiRTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_ieiRTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_ieiRTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_ieiRTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Chirolp_iei

Je suis trop contente ! J'ai été prise d'emblée dans mon premier choix ! Donc l'année prochaine, je débarque à Strasbourg en prépa Chartes !
J'ai encore du mal à en revenir... je suis sur mon petit nuage ! Maintenant, il ne reste plus que le bac...

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN ! JE VOUS ADORE !!!!!!

PS : une Haley super contente + 4 litres de coca = EXPLOSIOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!

Félicitation!!!! Tu vas voir l'Alsace est un coin pas trop mal. Comment ça chuis pas objective? :mrgreen:

Enfin bref donc je te dis à bientôt au pays des mangeurs de choucroute :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Contenu sponsorisé





RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL (Raconte Ta Life)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamer's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: