Tout sur vos séries préférées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur vos séries préférées

Série télé
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RTL (Raconte Ta Life)

Aller en bas 
+13
tigrou
mia
miou
Anubis
Boliti3
Aurélia
Thalie
Loïc_sc1
caro
haley
Pikimouss
Danacarine
Quéléa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

Felicitation!!! J'espere avoir autant de chance que toi!!! pffifou ze peur mamannnnnnnnnn!


@mia: je t'interdis de dire que je suis un boulet!!! En plus tu n'es pas mieu car tu n'es pas capable de decrocher un telephone :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Major
Major
tigrou


Nombre de messages : 127
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:01

Bravo!!!

pour ma part... le relais pour la vie est dans quelques jour! j'ai hate.
on a une super belle équipe et on va marcher pour une bonne cause! certain vont découvrir mes cheveux ! ces bien le bout drole ! la réartion des gens.
quoi que j'en ai un peu marre de me faire demander si j'ai passé au feu...

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:12

Merci tout le monde cheers
@caro : Alsace Poweeeeeeeeeeer !!!!!!
@miou : Courage ! Je croise les doigts, tout va bien se passer c'est obligé !
@tigrou : n'oublie pas de nous raconter tout ça quand ça sera passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

Cool !!! Félicitation Haley !! C'est super !!! Very Happy

Je suis désolé Caro si tu ne l'as pas eu, par contre Sad . C'est bizarre, quand même !

Sinon, je croise les doigts pour toi Miou et pour les autres qui doivent attendre les résultats ou de passer leur diplôme. J'espère que vous l'aurez Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

Ne sois pas désolé. C'est la vie. Wink

Enfin bon je suis allée voir un de mes profs et je lui ai demandé des éclaircissemnts. Il ne peut rien faire pour moi tant qu'il n'a pas vu mes copies. Je suis donc bonne pour les demander et accessoirement passer du temps au téléphone tellement ils sont cons à l'IUFM.
C'était la bonne nouvelle du jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

Miou qui respire respire respire!!! Arrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce stress, je crois jama&is avoir eté aussi stressé de ma vie , même pour le bac car c'etait pour se concour que j'ai bossé!!!! C'est la derneire etape!! Veut mourrirrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

Loïc_sc1 a écrit:
Cool !!! Félicitation Haley !! C'est super !!! Very Happy
Mici beaucoup ! Smile

@caro : allez accroche-toi, et ce quitte à faire exploser ta facture téléphonique !
@miou : ARRETE LE CAFÉ ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:32

haley a écrit:
@caro : allez accroche-toi, et ce quitte à faire exploser ta facture téléphonique !

Oh je vais m'accrocher. Pire qu'une sangsue. Je ne risque pas de les lâcher de si tôt. Je veux absolument savoir à quoi je dois de m'être plantée sur deux sujets que je connaissais sur le bout des doigts. (En fait le seul truc où j'ai pas merdé c'est la traduction. Me suis farcie un 12/20 ce qui en notation normale [aka pas notation CAPES] équivaudrait à du 18/20). J'ai décidé de les faire chier jusqu'au bout cette fois-ci.Twisted Evil :rocky:

Bah la facture n'explosera pas. Freebox powaaaaaa!!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:33

non moi c'est le coca!! jai du en boire 2 bouteille et demi ça doit etre un record et je suis pas prete de me coucher et demain levée 4h30!!

Edit :
Bonjour!!
Enfin l'oral passé. Ce matin oral de groupe: la violence et la telé! Sujet plutot facile et bonne coesion de groupe tout le monde a pu parler, sans probleme!!

Cet aprem a 15h oral individuel avec deux femmes dont une educatrice de jeunes enfants. Ca c'est bien passé, au debut avec le stress je cherchais un peu mes mots et j'ai bien repondu a tout sauf peut etre au niveau de la formation mais je sais pas ( en même temps jy suis aps encore dnas l'ecole!) Puis a la fin elles avaient l'ai contente et l'une d'elle m'a posé une question juste pour me titiller comme elle dit. C'etait pas pour remettre en cause mes competances car elle m'a dit que j'avais le profil ( bon point deja) et a la fin elle ma dit a tres bientot jespere et surtout garder votre fraicheur et votre sourire!!

Donc manque plus que les resultats car ça ne veut rien dire du tout!!! En tout cas moi, je suis contente de moi ( jen profite c'est rare!!)[i]

Double post, je te l'ai fusionné Wink Haley
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

Tu les as quand, les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:59

je sais pas!!!! Sniff biento jespere
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:01

Je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyi
Général
Général
Skyi


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:10

Loïc_sc1 a écrit:
Je croise les doigts pour toi Wink
Idem ici !

Bonne chance à tout ceux qui passent des exam'!
Revenir en haut Aller en bas
http://hicampers.free.fr/accueil_280.htm
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:08

Moi aussi je croise les doigts pour tous ceux qui passent des exams ou qui attendent des résultats.

Le 13 juin je passe un QCM d'admission à un concours pour entrer au Trésor Public, désolée Embarassed Laughing

Une amie à moi à parler à quelqu'un qu'elle connaissait que j'étais fan de Muse. Celle-ci avait une place qui lui restait car une de ses amies s'est désistée.
Du coup 23 juin -----> Direction le Parc des Princes cheers cheers C'es mon groupe préféré. Mais je pensais pas pouvoir aller les voir un jour en concert. C'est trop coooooool :bs:
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

Oh trop cool le concert de Muse !!! Very Happy Pense à nous quand t'y seras Wink

Et bonne chance pour le 13 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

moi les resultat sont le 20 juin!! c tot mais c tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

J'espère, pour toi, que ça sera de bon résultat Wink

Boliti3 a écrit:
Moi aussi je croise les doigts pour tous ceux qui passent des exams ou qui attendent des résultats.

Le 13 juin je passe un QCM d'admission à un concours pour entrer au Trésor Public, désolée Embarassed Laughing

Une amie à moi à parler à quelqu'un qu'elle connaissait que j'étais fan de Muse. Celle-ci avait une place qui lui restait car une de ses amies s'est désistée.
Du coup 23 juin -----> Direction le Parc des Princes cheers cheers C'es mon groupe préféré. Mais je pensais pas pouvoir aller les voir un jour en concert. C'est trop coooooool :bs:

Chouette ! Tu as de la chance d'aller voir Muse !! Very Happy
J'espère que tu l'auras ton concours. Je croise, aussi, les doigts pour toi (à force, je vais avoir du mal à les démêler :mrgreen: ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Ancien
Ancien
Danacarine


Féminin
Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

Hey !!! Vous savez quoi?????? Je suis Général bounce Et je suis la seule sur ce forum :mrgreen: Vous savez ce que ça signifie... Vous êtes tous sous mes ordres et vous me devez respect et admiration Twisted Evil Hihihihi Exclamation

Euh, ce message ne concerne pas Anubis et Quéléa, mes bien-aimés et vénérés Admin :devotion: Faut se mettre bien avec ses supérieurs, on sait jamais !!!

Sinon, je regarde Starsky & Hutch... Et je le vois d'un tout autre oeil depuis que j'ai lu les messages de Sam..... Tu as brisé mon innocence Sad LOLLLLLLL

Comme vous le voyez, j'ai un samedi TRES occupé !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.site.voila.fr/
caro
Vétéran
Vétéran
caro


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Issenheim
Loisirs : lire, écrire, musique....
Date d'inscription : 22/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:26

Mes respects mon général :devotion: :mrgreen:

Le mien l'est tout autant : j'ai juste un cake à faire pour la fête du collège de ma soeur et ensuite je vais aller m'ennuyer comme un rat mort. Je pense que je vais m'abruttir devant des vieux épisodes de Nicky Larson. *File se cacher sous la table de la cuisine.*

Autrement, j'ai ptêtre trouvé un boulot. Le hic c'est dans le quartier de La Défence, donc pas vraiment là où je me trouve. Je dois avouer que ça me bloque un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904071/
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:36

Danacarine a écrit:
Oh trop cool le concert de Muse !!! Very Happy Pense à nous quand t'y seras Wink

Et bonne chance pour le 13 ! Smile

Merci Dana, ou plutôt merci Mon général Laughing Merci aussi à tous ceux qui me souhaitent bonnechance pour le concours. Il faut pas moins de 15 ou 16, ça dépend des années pour ensuite passer les épreuves d'admissibilité en septembre.

J'essaierais de prendre des photos au concert, ça dépendra où on sera placé. Je sais juste que c'est des places assises, donc dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:46

Vivement que la semaine prcohaine soit finie ! Je rêve d'un samedi glandouille et je n'en peux plus de toutes ces révisions !!!!
Lundi : philo. Pfff... on inspire, on expire, ça va aller !
Danacarine a écrit:
Hey !!! Vous savez quoi?????? Je suis Général Et je suis la seule sur ce forum Vous savez ce que ça signifie... Vous êtes tous sous mes ordres et vous me devez respect et admiration Hihihihi
Hem hem :mrgreen: C'est pas de l'abus de pouvoir ça ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Loïc_sc1
Général
Général
Loïc_sc1


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 45
Localisation : Près d'Annecy
Loisirs : sports, télé, ciné, musique, ...
Date d'inscription : 10/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:52

haley a écrit:
Vivement que la semaine prcohaine soit finie ! Je rêve d'un samedi glandouille et je n'en peux plus de toutes ces révisions !!!!
Lundi : philo. Pfff... on inspire, on expire, ça va aller !

Je croyais que tu avais fini tes cours, puisque tu as eu ton examen !? (j'ai dut louper un épisode, moi ! scratch :mrgreen: )

Sinon, aujourd'hui, je suis allé voir un trail, puis j'ai fait une randonnée, mais j'ai une jambe quasi bloquée, maintenant No . J'ai dut dut me faire une contraction musculaire à côté de la rotule. Du coup, dès que je plis la jambe, elle me fait mal. Bah ! D'ici, 2 / 3 jours, le temps que le muscle se remette, ça ira mieux :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
haley
Vétéran
Vétéran
haley


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Atlantis, chambre du colonel Sheppard
Loisirs : Faire du théâtre, lire, regarder mes séries préférées
Date d'inscription : 19/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:16

Loïc_sc1 a écrit:
haley a écrit:
Vivement que la semaine prcohaine soit finie ! Je rêve d'un samedi glandouille et je n'en peux plus de toutes ces révisions !!!!
Lundi : philo. Pfff... on inspire, on expire, ça va aller !

Je croyais que tu avais fini tes cours, puisque tu as eu ton examen !? (j'ai dut louper un épisode, moi ! scratch :mrgreen: )
En fait, j'ai été admise sur dossier à Strasbourg, mais il faut que j'obtienne mon bac pour intégrer définitivement la classe prépa Wink
Loic-_sc1 a écrit:
Sinon, aujourd'hui, je suis allé voir un trail, puis j'ai fait une randonnée, mais j'ai une jambe quasi bloquée, maintenant . J'ai dut dut me faire une contraction musculaire à côté de la rotule. Du coup, dès que je plis la jambe, elle me fait mal.
Repose toi bien alors ! Et si nécessaire, va voir un médecin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haley-js.fr.nr
Boliti3
Colonel
Colonel
Boliti3


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

Loïc_sc1 a écrit:

Sinon, aujourd'hui, je suis allé voir un trail, puis j'ai fait une randonnée, mais j'ai une jambe quasi bloquée, maintenant No . J'ai dut dut me faire une contraction musculaire à côté de la rotule. Du coup, dès que je plis la jambe, elle me fait mal. Bah ! D'ici, 2 / 3 jours, le temps que le muscle se remette, ça ira mieux :mrgreen:

Ca m'est déjà arrivé ça après une rando aussi. C'était passé tout seul au bout de quelques jours Wink

J'ai passé le QCM : alors je crois que j'ai foiré le français. En y regardant de plus près après l'épreuve, j'ai répondu faux des trucs que je savais pourtant Evil or Very Mad Ca fait douter les propositions en fait.
Il y avait 4 séries de questions : orthographe, culture générale, maths, logique.

Enfin, on verra bien, mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
miou
Colonel
Colonel
miou


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:36

Youppppppppppiiiiiiiiiiiiii!!! Je suis prise, j'ai reussi mon concour a Nice, et sur liste principale en plus!! On etait plus de 900 et il en reste 30!!!

Miou trop heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RTL (Raconte Ta Life)   RTL (Raconte Ta Life) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL (Raconte Ta Life)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamer's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur vos séries préférées :: Autour d'un café :: Forum Libre-
Sauter vers: